Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Andramalor

Aller en bas 
+8
Divadawm
Anaglos
Entheral
rochibi
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:43

jouer avec des amis te pause pas ce blème^^ quoique vous sur Dow 2 contre moi ! Laughing Laughing Vous l'avez déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:09

oui c'est vrais mdr mais tu la voulue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:14

Oh non tu est venu traiteusement après que j'avais repoussé le tas de boulon pour la 100 ème fois ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: meuh   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:21

......................................je ne sens pas notre futur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:44

Meuh Non ! je suis pas aussi bon sur SoulStorm^^Laughing Laughing Quoique j'arrive a poutré l'IA Tau en difficile avec la gardes^^ avec seulement 47 pertes pour 45 tuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 5:20

ça vous arrive pas de respecter les règles ?

lol! (et chut... je me tais sinon...)

Je ne savais pas qu'on pouvais modifier les équipes en cours de partie. Pour la rencontre à venir, il suffit d'interdire la modification des équipes. D'ailleurs, ça serait un bon sujet de discussion pour un MOD/patch à faire pour optimiser les parties Online, non ?

Alors ? Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:57

alors cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: bataille   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:26

Aujourd'hui vers 18 h sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:39

BWAZA ! Je vais tous vous détruire !! La garde vaincra, encore et toujours !
A 18 heures je serais la pour vous infliger la correction que vous méritez avec le plus magnifiques des ratios... Ca vaut pour toi aussi inqui... Lucid tu viens ? Je voudrais avoir un vrai général a mes cotês Smile !

Sinon moi ça me va 18h, on joue avec le MOD revised pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: evidence   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:54

bien entendu que l'on joue avec le mod revisted pack. j'ai deuxl souci : le premier c'est que je ne connais pas encore l'entendus des pouvoirs de mon général en armure crisis <3.
le second : j'ai une attente d'un quart d'heure quand je fais un connexion .... T.T
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:28

Sa devrait allé pour 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:06

Alez je viens aussi ^^

Sa faisait longtemps que le 412th Cadian n'avait pas tué en Son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:10

quelqu'un pourrait avoir aimable et l'extrême obligeance de faire la récapitulation des équipes car la je crois qu'il y a du petit monde qui s'ajoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:28

oui ça risque d’être un glorieux bordel lol! Bon, vers 18h je risque hélas de ne pas être disponible moi donc je ne viendrais pas assister ton régiment lors de cette partie Kolldor Crying or Very sad mais on en fera une où on poutrera ces insolents qui considèrent la Garde comme un rempart de chair !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Oo   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:31

oh hé calme toi lucid moi je suis pas canibal . mais mes kroots oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:34

La faute des soldats est directement imputable à l'officier qui en a la charge Twisted Evil si tes Kroots s'approchent à moins de 20 mètres de mes Hommes, ils vont sucer du Trembletterre au pt'it déj et ça va être à coup de canon de Leman que je vais les soigner de leur cannibalisme, ils vont les sentir les suppositoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:42

sa risque d’être epic, alors d'avance bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: rrrr   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:53

on va voir si tes leman russ pouront rivaliser face a mes ***** je ne vais pas révéler mon plan quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:03

It's time to kill !
18h connectez vous ls gens !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:24

Je connais deja les gagnant...enfin vous avez de la chance que je ne puisse pas participer....enfin je vous proposerais une partie quand je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:19

AVIS A TOUT LES MEMBRES DU FORUM

Pour une durée indéterminée, je ne pourrais pas jouer a DoW suite a un problème au niveau de mon ordinateur. Cependant je pourrais continuer a vous parler car le mode "sans échec" a la gentillesse de me laisser communiquer avec vous. Ce problème risque de me pénaliser pendant plusieurs jours (voire mois dans le pire des cas.) . Ce foutu mode sans échec m'interdit de:
-lire les fichier visuel (tel que les images)
-les fichier auditif (tel que les musique et les vidéo)
-lancer un dossier n’ayant pas le pilot adapter pour ce mode (tel que DoW , CCleaner, certain site internet etc)
-lire les CD , DVD etc
- ouvrir plus de 2 fenêtre de navigateur a la fois
.
.
.
Donc pour les prochaines heures a venir ne compter pas sur moi pour participer a n'importe quel de type d'évènement ayant un liens avec les interdictions cité ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:39

Ya pas de probleme, en tout cas c'est res bien de prevenir, ca fait plaisir.

on peut, peut-etre d'aider pour ton probleme ? ton pc te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:15

derien ^^ mon ordi a un problème au niveau de la batterie je crois !!! soit mon ordinateur reste bloqué au fameux "bienvenue" soit il arrive (si l'on veut dire ça comme ça) a afficher le bureau mais la seul chose que l'on peut voir c'est ........... l'icone de la souris ><
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:48

donc c'est un ordi portable.... la batterie ne peut provoquer qu'un probleme (s'allume ou s'allume pas !) en général (ya des exceptions rare), donc touchant a l'alimentation. si ton pc reste allumé quoi qu'il arrive, le souci ne viens pas de l'alimentation.

deja, a tu a quel os (Operating System) ? seven, xp, vista ? ensuite, si c'est une version originale (ce qui est en general a 99% des cas sur pc portable) utilise le cd d'aide fournit avec. tu doit forcement en avoir un, et ils te permette de resoudre certain probleme memoire, disque dur, ect.

la je pense que ton problème viens du disque dur qui ne parvient pas a charger complétement l'os. normalement le cd fournit peut résoudre temporairement le soucis, sauf si le disque dur est hs. Si c'est le cas, tu n'as plus qu'a pleurer, ou a prier pour que ta garantie fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:53

Shocked Shocked Shocked 1° je suis en possession de window 7
2° je ne vois pas de quel CD tu parle (car je n'en ai pas reçu)
3° C'est une version original
4° heureusement pour moi la garantie dur encore 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Andramalor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andramalor
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'une hérétique
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: