Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Andramalor

Aller en bas 
+8
Divadawm
Anaglos
Entheral
rochibi
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:42

Andramalor a écrit:
nous ne somme pas des robots sale inculte a ton avi comment un société a pus se développer
l’espèce tau alors que quand c'était l'an 30k il en étaient encore a l'âge de pierre

donc les armures crisis et tout le tralala qui suis ne sont pas des gros robots?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:54

Il y a un pilote en chaque véhicule (ce sont de gros Gundams en fait)

Quand à toi ! Un bon officier de la garde impériale est un officier capable de se sacrifier pour sauver ses Hommes ! Un bon officier veille à ce que chacun de ses soldats soit pret à se battre à ses cotés jusqu’à la mort si il le faut, et là, un véritable officier, il est suffisamment stratège pour tenir en échec la Mort, et lui dire : "Non...pas encore..." afin qu'elle n'emporte aucun de ses soldats inutilement !
Ceux qui pensent que la garde impériale ne sert que de chair à canon, subiront mon Juste Courroux sur Soulstorm, le premier qui ose me dire que la Garde n'est qu'un abattoir, je le pulvérise en 15 mins de jeux voir moins, et en ayant un ratio de Tués/Pertes positif.
Alors...Gardez vous...sombres monstres de dire que la garde ne sert qu'a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:55

au risque de paraitre idiot :

pour moi, les armures Tau sont des Exo Armures, telles les armures Terminator des Space Marines. Donc il y a un Tau dans la carcasse, pas aussi déglingo qu'un Dreadnougth. A moins que je me trompe.

(vite, je plonge dans le Codex Tau study )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:56

C'est exactement ça, le pilote est totalement sain à l'intérieur, c'est un pilote... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:59

Cooool :D

Hier soir j'ai passé pas mal de temps devant les Mechas de "Code Geass" et "Gundam/Robotech". C'est vraiment sympa de pouvoir inclure les Tau dans la catégorie Mecha. Depuis le temps, je ne savais toujours pas, honte à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:00

héhéhé le savoir est le pouvoir...il faut le partager Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:05

Alors on a :

(IMPERIUM) Kolldor et UM Inquisitor .vs. Andramalor et Divadawm (TAU)

et je prend qui veut avec ma Flotte-Ruche Herpès Alien (TYRANIDES) lol!

... ça me fait penser que tout ce bazar va certainement réveiller un seigneur Nécron dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:51

et ben mois j'ai toujours crus que c'est armure était que des robot et le garde si il crève c'est pas grave ,je joue les dark angels
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:54

Tiens ?
Un Chapelain-Investigateur qui ne saurait point ?
La lumière de l'Empereur se mettrait-elle à clignoter quand on se trouve loin dans la Galaxie ?

lol!

Je me demande comment on peut jouer la Deathwing. Vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:00

moi je joue pas Deathwing, moi je joue la 9e compagnie qui si je ne me trompe pas, est la compagnie qui tien que des unité armée d'arme lourde
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:13

Oui,

C'est même très inspiré du Codex Astartes mais les Dark Angels ont, eux aussi, apporté quelques modifications à leur organisation de Chapitre. Je sais que j'ai commencé à aimer les figurines de Space Marines quand les Détachement Dark Angels ont fait leur apparition. J'imaginais les Escouades Devastator avec les extrémités des toges cramées tellement ça mitraille de fuseurs et de plasmas !

Et un Ravenwing, ça te dit pas d'en faire une avec DoW ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:18

si tu parle de faire sa en jeux video alors la il faut trouve un mode qui rajoute les motos
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:44

Oui c'est vrai ^^

C'est marrant, j'avais zappé les motos. Pour l'instant, seul le mini-chenillé explosif de la Légion d'Acier ou les Traks Orks on un semblant de Motos et Motos d'assaut Space dans leurs façon de se déplacer sur le champs de bataille.

Et avec une bonne grosse modif sur un Land Speeder on peut arriver à faire le Maître de la Ravenwing.
lol!
Faut pas trop en faire pour l'instant. On est dans le sujet de présentation de Andramalor.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:45

Froisss a écrit:
Alors on a :

(IMPERIUM) Kolldor et UM Inquisitor .vs. Andramalor et Divadawm (TAU)

et je prend qui veut avec ma Flotte-Ruche Herpès Alien (TYRANIDES) lol!

... ça me fait penser que tout ce bazar va certainement réveiller un seigneur Nécron dans les parages...
pourquoi a la base c'était censé être une espèce de règlement de compte et a la fin cela devient une croisade de damoclès bis ? et oui la ça commence a tourner au H.S ici (continuer si vous voulez je m'enf**)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:48

Froisss a écrit:
Alors on a :

(IMPERIUM) Kolldor et UM Inquisitor .vs. Andramalor et Divadawm (TAU)

et je prend qui veut avec ma Flotte-Ruche Herpès Alien (TYRANIDES) lol!

... ça me fait penser que tout ce bazar va certainement réveiller un seigneur Nécron dans les parages...
et qui dit nécron dit eldar , qui dit eldar dit eldar noire , qui dit eldar noire dit Sm du chaos et qui dit toutes ces races dit UN NOUVEAU SCENAR pour DoW !!!! c'est bon on a réussi a donner naissance a DoW III
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:59

Perso pour les batlle en ligne je préfere les version de base car il y a moins de risque de crash, Mais il faut obligatoirement hamachi les boyz car on avait pas mal de soucis pour ce rejoindre en ligne (a cause des clées CD qui sont volée par les pirates.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: hamachi   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:09

et il se télécharge ou hamachi
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:15

ben vas sur google et tape hamachi et voila
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:18

Andramalor a écrit:
Froisss a écrit:
Alors on a :

(IMPERIUM) Kolldor et UM Inquisitor .vs. Andramalor et Divadawm (TAU)

et je prend qui veut avec ma Flotte-Ruche Herpès Alien (TYRANIDES) lol!

... ça me fait penser que tout ce bazar va certainement réveiller un seigneur Nécron dans les parages...
pourquoi a la base c'était censé être une espèce de règlement de compte et a la fin cela devient une croisade de damoclès bis ? et oui la ça commence a tourner au H.S ici (continuer si vous voulez je m'enf**)

il y a juste un problème c'est que Koldor, lui aime c'est garde et voir un autre type qui les lances a l’abattoir, a mon avis sa risque de finir en 2v1v1
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:06

ou bien en 3 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:07

j'ai déja eu a subir sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: alliance   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:21

en plus on peux modifier son camps en cour de combat
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:10

On m'avais fait ce coup une fois je me sui fait ratatiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:59

j'ai également subis ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:31

c'est pour ça que j’évite de jouer en ligne a ce jeux contre des joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Andramalor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andramalor
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'une hérétique
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: