Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous demande votre aide.

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Administratus
rochibi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:13

après réflexions je pense crée une nouvel compagnie du genre de la raven mais ceux-la serait de la couleur des dark angels normal avec une petit touche de couleur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:20

Connais-tu les chapitres successeurs des Dark Angels ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:30

Froisss a écrit:
Connais-tu les chapitres successeurs des Dark Angels ?

oui, j'ai mon codex prés de moi mais se serait plus une compagnie qui serait entraîné a s'allié a d'autre race et serait surtout envoyé en dehors du périmètre de l'imperium pour trouvé des déchus
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:37

Je pense à une 1ère Compagnie d'un chapitre successeur, calquée sur la Deathwing des Dark Angels avec tout plein de blindés. En plus, je crois que ton schémas de couleur, plus noir, colle avec les Angels of Vengeance (peut-être aussi les Consecrators ou les Disciples de Caliban).
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:43

pour ton idée du chapitre du genre Deathwing avec les blindée est bonne mais moi et les blindée sa fait deux , je préféré des unité d'arme lourd est des land speeder pour trouvé ou se trouve l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:48

Dans Dawn of War, tout reste possible pour modeler l'armée selon tes désirs. Pour les Angels of Vengeance, par exemple, la composition de leur Première Compagnie n'existe que dans notre imagination ou bien dans de précieuse source Games Workshop...

Et pour donner le punch que tu souhaite au Background de ton armée (allez ! les Anges de la Vengeance ! c'est la classe ! ), tu peux mettre à sa tête ou à la tête de ta Compagnie un Maître Chapelain Investigateur comme il est décrit dans le codex... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:54

oui bon je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:07

Je ne veux pas te forcer,

D'ailleurs, c'est marrant que tu souhaites être si précis dans tes choix. Il faudrait en discuter avec les Admins et les Modos car beaucoup de nouveaux joueurs ont envie de créer un personnage et une armée unique alors que les Ultramarines (référence ultra-classique) ont livrés des milliers de batailles dans un temps très long, plus de 10.000 ans. Cela devrait pourtant montrer que les héros se suivent et ne se ressemblent pas, toujours à la hauteur de la réputation du Chapitre. Néanmoins, les Ultramarines possèdent une gammes de figurines de héros et de vétérans beaucoup plus grande que dans les autres armées et Chapitres. Y a donc une excuse pour celui qui bouillonne d'idées et d'inspiration à la vue des collections GW ou des MODs de Relic. Dans Dawn of War, c'est les Blood Ravens... Je crois qu'il y a une gamme dispo chez GW maintenant.

Bref, plus il y a de background, et moins les joueurs utilisent le héros principal, jugé trop simpliste, sauf bien sûr quand il s'agit de la première armée en main où l'on intègre même la possibilité de faire parti de l'armée plutôt que de la diriger sur l'écran ou une table de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:12

Un chapitre succeseur serait mieux je trouve car deux sont axée uniquement sur la Traque des Déchus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:34

ben en faite je pense alors crée mon chapitre successeur , parce que j'aime pas trop la couleurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:02

UM Inquisitor a écrit:
Un chapitre succeseur serait mieux je trouve car deux sont axée uniquement sur la Traque des Déchus.
Effectivement, et rien n'empêche de personnaliser le schémas de ta Compagnie comme tu le souhaites. Bon, c'est sûr, avec les Dark Angels, Noir c'est Noir...

Quand je créé mon Chapitre, je note les éléments qui correspondent le plus à mon background. Exemple avec tes envies :
- base Raven Guard (vive les troupes d'assaut bounce )
- personnalisation remarquable comme les Marines d'Assaut Black Templars pirat
- des Terminators blancs comme la Deathwing pale
- pas de tanks affraid
- et la traque des Déchus comme les DA et la plupart de leurs successeurs Suspect
- j'oubliais le perso : un genre de Chapelain Investigateur et Repurgateur... What a Face

C'est déjà très fourni comme structure de Chapitre. Il se pourrait bien que les équipements et véhicules d'assaut (allez ! quelques Rhinos aussi) soient privilégiés pour leur efficacité au combat mais aussi pour la facilité de production et de réparation. Les Compagnies de Soutien n'existent pas et sont remplacées, par exemple, par d'autre Compagnie d'Assaut. Il se pourrait aussi que Mars est autorisée quelques Techmarines à s'équiper de réacteurs dorsaux pour aller au coeur de la bataille pour dépanner les troupes d'élite... mais c'est déjà une autre histoire...

Voilà, ça part en flèche !

Dans mon Chapitre, j'ai décris ma 2ème Compagnie comme rescapée d'un assaut des Eldars qui l'a complétement anéantie, ou presque. J'en ai rajouté en expliquant que les Frêres prisionniers des xenos furent destinés aux Eldars de Commoragh se qui déclencha un sauvetage suicide de la part des survivants de la Compagnie... et furent nommés ensuite, les Recuperator, spécalisés dans les missions de sauvetage (grosse insiration en voyant la sortie du Land Speeder Scout ^^ ). Le 2ème est jouée comme des Blood Angels...

Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:07

j'ai commencé mais moi et les noms sa fait deux vous n'auriez pas un nom sympa pour un chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:20

The Emperor Salvation
Les Fils du Lion
La Véritable Rédemption
Black Revelation

encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:24

et essaie ça :
http://www.bolterandchainsword.com/smp.php

et le traducteur Google pour trouver un nom de Chapitre en anglais ou en français.

... un essai, pas pu résister :
je vous demande votre aide. - Page 2 Space_10

Je ne sais plus comment on fait pour avoir les Terminators, alors le Space Marine fait office d'élite, d'assaut, et un peu toutes les troupes à la fois.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande votre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre aide.   je vous demande votre aide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande votre aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide !
» À l'aide, je me fais massacrer.
» Aide à la création d'un forum RP
» Un bon tuto aide à un gros dodo
» une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: