Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite

Aller en bas 
+5
Anaglos
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
Froisss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:03

j'adore, c'est les tau qui se reçoive plein de truc des autre en pleine face, on dirait biens que personne ne vont jamais les aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:21

Oui, c'est clair qu'on est pas près d'être des Avatars ou des Na'vis...

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 29310

Le dessin n'est pas de moi, mais d'un site dont j'ai posté le lien dans la section image.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:25

honte a toi le jour ou tu vera des shtroumpfs armé tu m’appelle . Mais qu'ai-je fais pour être maitrisée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:27

Bah, tu as fabriqué un champignon volant, voilà pourquoi Laughing

J'imagine les commandes qui tu passes avec Mario et Luigi...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:31

franchement tu abuse la mais ils t'ont fait quoi les tau
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:35

Rien,

En effet un Tau ça me fait rien. Il m'en faut plusieurs pour que je sois sûr qu'il n'en reste pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:38

parler a un SM c'est comme parler a un mec bourré. tu lui dis un truc il te répond par un phrase incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:41

c'est juste que les tau on n’envoie jamais, alors quand il y en n'a un on s'amuse avec
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:43

Par l'Empereur, c'est vrai ! J'ai cru que c'était un Ultramarrant ou un Space Wolf tout bleu après ses 3 litres de bière cul-sec, mais non.

drunken cheers cheers Laughing drunken cheers Un discours, un discours, un discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:50

Au fait vous vous etes mis d'accord pour une date pour la faire cette partie ? j'aimerais bien voir votre niveau en jeu, au pire en attendant si vous etes dispo ce soir, on peut se faire une petite partie :D et je jouerais nécron...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:56

moi je suis ok mais faut voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:00

Je le redis,

Andramalor n'est pas dispo cette semaine donc la bataille est encore reporté à la semaine prochaine. Désolé, mais c'est pas de sa faute : Gargamel est de retour pour l'Epiphanie. Cachez-vous tous dans vos maisons-champignons, sinon vous finirez dans la galette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:09

Bon, si je recoit une galette chez moi je sauras d'ou elle vient.... jespere juste ne pas trouver un bout de Tau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:18

baaaah ! un bout de sabot, c'est dégueu pale
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:07

Froisss a écrit:

Les Taus sont plus avancés car organisés, mais les Eldars cachent bien des choses que le Clergé de Mars tentent despérement de comprendre et maitriser dans ses labos.

Je m'incruste juste pour ça. Cool
Que ça fait du bien de lire la vérité, plus encore quand elle sort de la bouche d'un Mon'keigh !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:49

Puis-je dire, moi, le rustre, ceci au caca-tau-est-ce :
"t'es un Schtroupf Marine."

(G study D) <--- et le nouveau colle d'armure de Chevalier Gris Arrow
//\||/\\
|..//\\..|
...||...||
_H.....H_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marine Nod
» Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !
» Campagne Space Marine
» Space Marine Collector
» Apercu de WH40k Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: