Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite

Aller en bas 
+5
Anaglos
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
Froisss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:41

Pour les Humains, il existe les Land Speeders.
Pour les Taus, il n'y a pas de téléportation, effectivement, mais ils avancent camouflés... euh... disons que pour l'instant ils ne s'aventurent pas dans les dans la recherche Warp.

Mais je crois bien que là tu viens de te traiter ton armée de belle bande d'ingénieurs incompétant Laughing

Et les Orks sont des débrouillards et inventent des machines utilisant le Warp pour se téléporter. Ils bénéficient d'une mémoire génétique qui ne sommeille pas et c'est pour ça qu'ils créés un tas de chose de différentes façons. De plus, leur language est quasiement le même d'une Waaagh! et présentent donc une sorte de similitude comme avec l'Empereur et ces Primarques.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:49

Froisss a écrit:
Pour les Humains, il existe les Land Speeders.
Pour les Taus, il n'y a pas de téléportation, effectivement, mais ils avancent camouflés... euh... disons que pour l'instant ils ne s'aventurent pas dans les dans la recherche Warp.

Mais je crois bien que là tu viens de te traiter ton armée de belle bande d'ingénieurs incompétant Laughing

Et les Orks sont des débrouillards et inventent des machines utilisant le Warp pour se téléporter. Ils bénéficient d'une mémoire génétique qui ne sommeille pas et c'est pour ça qu'ils créés un tas de chose de différentes façons. De plus, leur language est quasiement le même d'une Waaagh! et présentent donc une sorte de similitude comme avec l'Empereur et ces Primarques.
je ne viens pas de me traiter d’incompétent et les ork sont des pillard et kustom tout ce qu'ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:55

Oui, les Orks customent tout ce qu'ils trouvent ou volent. Il n'y a cependant pas d'école chez les Orks...
Et non, tu ne peux pas avoir traiter stupidement les Taus d'être stupides, vu que, comme eux, tu ne le comprendrais pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:56

Par "toi" je veux dire Andramalor study
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:03

Froisss a écrit:
Oui, les Orks customent tout ce qu'ils trouvent ou volent. Il n'y a cependant pas d'école chez les Orks...
Et non, tu ne peux pas avoir traiter stupidement les Taus d'être stupides, vu que, comme eux, tu ne le comprendrais pas... cheers
donc la tu vien de me rabaisser au rang d'ork ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:16

D'Ork ?

Je ne crois pas qu'un Ork et un Tau puissent coexister, même sur une planète turquoise... donc non, et les Orks ont aboli toute forme de ségrégation tel que les castes, les complots militaires, et les femmes en tant qu'égéries pulpeuses et dévouées des mâles. Donc ils seraient, en théorie, plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:25

Froisss a écrit:
D'Ork ?

Je ne crois pas qu'un Ork et un Tau puissent coexister, même sur une planète turquoise... donc non, et les Orks ont aboli toute forme de ségrégation tel que les castes, les complots militaires, et les femmes en tant qu'égéries pulpeuses et dévouées des mâles. Donc ils seraient, en théorie, plus évolués.
donc tu me traite de sousork --"
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:30

Les Gretchins sont des cousins des Orks et considérés comme des sous-orks,

Donc je préfère t'appeller "mon n'veux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:33

Froisss a écrit:
Les Gretchins sont des cousins des Orks et considérés comme des sous-orks,

Donc je préfère t'appeller "mon n'veux" ^^
le jour ou je serai ton neveu farsight sera mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:36

Enorme,

Très fin Andramalor.
J'ai hâte de tester ton éligibilité au poste de commandant de ton armée. Cette semaine je pense qu'on fera notre bataille dans les secteurs miniers. Serais-tu pour une bataille par équipe plutôt qu'un chacun-pour-soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:39

Froisss a écrit:
Enorme,

Très fin Andramalor.
J'ai hâte de tester ton éligibilité au poste de commandant de ton armée. Cette semaine je pense qu'on fera notre bataille dans les secteurs miniers. Serais-tu pour une bataille par équipe plutôt qu'un chacun-pour-soi ?
ptéfère en équipe ^^ mais cette semaine je ne peux pas désolé >< j'ai un problème technique
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:41

euh je pourrais savoir si il va avoir des nécrons durant la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:53

Tant pis,

On jouera la semaine suivante. Je vais bien préparer le scénario. J'aurai le temps pour trouver une Map digne de nous ^^ et peut-être même que j'en profiterai pour découvrir l'éditeur de Map.

Pour les Necrons, rien est sûr. Vu que tu es d'accor dpour qu'on joue en équipe, il y aura d'un côté l'Imperium divisé par le doute, donc 2 équipes, et de l'autre les Xenos, donc 2 autres équipes. Les Fallen Hunters de Rochibi seront l'équipe pouvant s'allier à toutes les équipes...

ATTAQUANTS
NEUTRES
DEFENSEURS
Fallen Hunters (les NERD de Rochibi)
Imperial Fists (ma quête de Background héroïque)
Tau (les frangins de Farsight)
La Rose Sanglante + 7ème Raïkonnien (alliance purificatrice)



Pour le moment, Rochibi souhaite entrer en relation diplomatique avec toi, formant une alliance au but encore inconnu. Mais nous le saurons bientôt quand vous serez dans nos cellules d'interrogatoire... Et même si vous n'êtes finalement pas alliés, rien ne vous empêche de coopérer un peu durant la bataille...
Pour ma part, l'Inquisition et la Garde prirent peur sachant que mes Imperial Fists ont fait un voyage un peu perturbé par le Warp. Je dois faire mes preuves.
Aussi, si tu le souhaites, je peux proposer une AI alliée pour ton armée. J'avais déjà pensé à une armée Tau supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:52

Andramalor a écrit:
,les seuls véhicules utilisant l'antigrav sont ceux des eldars et des tau.

tu est aveugle, en effet. les Necrons utilise des antigravs. tout leurs vehicule sont des antigrav.

Au passage, je tiens a rappeler que, en tant que race la plus ancienne de la galaxie, les nécrons on forcement la meilleure technologie.

oui je sais je fait mon malin c'est pas bien. peu importe !

vous aller la faire quand finalement cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:56

Entheral a écrit:
Andramalor a écrit:
,les seuls véhicules utilisant l'antigrav sont ceux des eldars et des tau.

tu est aveugle, en effet. les Necrons utilise des antigravs. tout leurs vehicule sont des antigrav.

Au passage, je tiens a rappeler que, en tant que race la plus ancienne de la galaxie, les nécrons on forcement la meilleure technologie.

oui je sais je fait mon malin c'est pas bien. peu importe !

vous aller la faire quand finalement cette partie ?



Euh rêve pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:58

prouve-le!

et bon certe les anciens sont la plus vieille race de la galaxie, mais ils sont mort, donc sa compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:00

La partie est à prévoir pour la semaine prochaine car Andramalor ne peut pas cette semaine. Je vais écrire encore et encore du Background pour le scénario afin de faire patienter et tout préparer. Il me faut aussi quelques conseils techniques sur les paramètres Online.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:04

Et bien parametre en ligne...simple, vous decider dans quelle salle rejoindre la partie, et les autre rejoignent ensuite
au pire tout le monde se rejoint dans un chat skype et vous...voyer entre vous.

au passage, j'ai deux question:

-pourquoi le debut du sujet a disparu dans les vappes.
-j'avais pas écrit un message comme quoi je participais avec les Erebes Eyes ? (mon chapitre de Space marine, leurs chapitre primo-genitor c'est les viking marines dont j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:32

Sérieux ?

Un passage aurait donc disparu ? Je te rassure je ne peux qu'éditer mes messages. C'est cool qu tu veuilles participer. Je vais de suite mettre à jour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:18

[quote="Froisss"]
NEUTRES
[/u][i]
Fallen Hunters (les NERD de Rochibi)

désolé mais NERD sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:22

Source : Wikipédia, la page Nerd...

Citation :
"Apparu à la fin des années 1950 aux États-Unis, le terme est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps."
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:47

De rien,

Gentil Nerd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:33

Vous croyez que le bleu va pointer le bout de son nez ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:56

la réponse après la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite   Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Space Marine Nod
» Space Marine à 60% de réduction le 9 et 10 décembre !
» Campagne Space Marine
» Space Marine Collector
» Apercu de WH40k Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: