Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Demande de Rp]

Aller en bas 
+15
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Lenneä Aiedanïfr
Anaglos
LuCid
Divadawm
Andramalor
Gen_daklolor
rochibi
Administratus
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
Nergal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:21

Les persos ne meurent pas, enfin sauf si tu le souhaites  lol! les défaites sont l'occasion d'écrire des changements sur le physique du personnage, niveau mental ou autre, enfin c'est comme ça que je m'en sers surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:27

Intéressant, merci !

Alors Lenneä, le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:18

Bah, Une sœur de bataille risque pas de s’alliait avec un Xenos, mais comme le but de Lenneä c'est de récupéré une relique pour le Trône d'Or. Elle va pas non plus combattre les Orks directement, surtout si une nuée de Tyranides débarque dans le coin.

Après, s'il y a des orks sur son passage, elle les réduit en cendres. Mais Calius peut pour sa part, dans son coin essaye de faire une trêve avec toi. Après, tout il est un colonel de la Garde impérial, il se retrouve à travail pour une chanoinesse fanatique et bon, il a surement entendue nombre de rumeur courant sur les sœurs de batailles, dont le résumée en font des sortes de Mantes religieuse croisée avec des walkyries... Donc, peu flatteur et pas vraiment rassurant, Lenneä pour sa part, risque de confié à la garde une mission de marteau, pendant qu'elle et ses sœurs, avec des techno-prêtres fouillent de ruines à la recherche de la sainte relique. Les orks, on va gardé l'idée de base Krorgark, comme quoi les ruines étaient infesté d'orks... pourquoi pas une planète du secteur d'Octarius...

Donc, on sait Lenneä et Calius que les tyranides vont se pointé dans le coin... donc une mission assez chronométré... ne pas resté trop loin temps... donc savoir aussi que mon vaisseau, va arriver et larguée les troupes, puis repartir sous le nez des vaisseaux orks... Pour revenir seulement, quand les vaisseau orks seront au prise avec l'avant garde des vaisseaux ruches tyranides.

Enfin, je pense que le scénario de départ va être quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:27

Hum, ca m'intéresse. Etant donné que j'ai déjà un rapport amical avec Calius, si ma présence dérange pas, j'ai un alibi pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:24

Bah, pourquoi pas... mais tu reste un Xenos aussi... comme l'Orks...

Bon, sinon, c'est justement la raison pour laquelle Calius as été envoyer par les supérieurs de la GI, pour ce qui ressemble à une mission suicide... allez sur une planète d'un royaume Orks qui va être envahit par des Tyranides... et après tout une chanoinesse pourrait aussi vérifié la pureté de son âme... voir si les Xenos ne l'on pas corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:27

Moi, ça me va. Je dirais même plus que ça va être génial !

Corrompu par les Orks ? Romppu tout court, ça oui... A moins que l'on ne parle des mixtures de Krorgark ?
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:35

Alors... Si j'ai compris... J'irai en mission suicide, pour me battre contre les orks, puis contre les tyranides, mais je suis ami avec les orks, et après on sonde mon âme pour voir si je suis pas corrompu... Sa fait beaucoup d’opportunité de mourir tout sa... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:28

Bah, si tu est colonel de la garde... tu reste tranquillement assit dans ton Baneblade... et tu laisse déjà les autres s’exposer...
Tu as des centaines ou pas loin de soldats qui peuvent être mis entre toi et les orks et les Tyranides... bon, je veux bien que temps en temps tu dirige une percé personnellement, pour évité qu'un commissaire te tire dessus...
Mais bon, un officier de la garde sa reste planqué... relativement.

Alors, oui, c'est risqué, mais bon, si tu voulais un emplois tranquile, il y avait Adepte dans l'Adeptus Administratum. Enfin, L'autre solution, c'est que tu te serve des mercenaires Kroots pour te couvrir pendant tes percées "héroïques"...

Bon, pour ton âme... là, vu que tu as un gentils orks qui veux être copain avec toi, puis des Kroots qui sont amicale avec toi... là, je ne sais pas trop... sauf peut-être faire comme les Inquisiteurs Radicaux... évité de donné une occasion à tes ennemies de te mette une défaite ou une hérésie sur le dos. Là, en gros, si tu arrive à récupéré la relique (vu sa taille, peut-être pas, mais genre, tu sauve la vie des Techno-pètres qui transportent, excavent, recherchent la relique, tu arrive à les avoirs dans ta poche, je pense qui peuvent te relancé l’ascenseur et tu évite l'Excommunicate.

Pour ma part, je pense que c'est réalisable, l’Empereur est avec moi. Bon, après, on sera des orks, des kroots, des GI et des Soeurs de batailles contre des Tyranides... ça devrait être équitable... Bien que les sœurs de batailles risque de tirait un peu sur tout les Xenos sans trop de différenciation... UN xenos mort, ça reste un xenos en moins et outre après le lance flamme, ça devient inorganique... ça fait moins de biomasse pour les Tyty...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:17

Bohaha... T'en fais pas Calius, j'ai le sceau de l'inquisition sur moi. C'pas toi qu'on arretera mais l'Inquisiteur a l'origine du bordel, je lense, en cas de pepin. Kroot etant consideré comme tolerbale et race neutre.

J'irais tranquillement scout le terrain et je me foutrais dans arbre pour tirer  quand viendra l'heure.
Pour l'ork, apres, je dit pas. Tu t'arrangera avec la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:34

AU niveau des Rp, tout le monde fait ce qu'il veut, du moment qu'il n'utilise pas les creations d'un autre sans lui demander sont avis...si tout le monde est d'accord, vous faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:57

Je suis de l'avis de Thazgar et d'Entheral : ça me va.

Mais qu'il soit bien clair que si je suis ami avec un Space Marine, c'était exceptionnel, et ça ne risque pas de se reproduire ! Mais les Orks, surtout le mien (Certains détestent les humains, mais moi ça va.), tant qu'il y a de la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:54

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Bah, si tu est colonel de la garde... tu reste tranquillement assit dans ton Baneblade... et tu laisse déjà les autres s’exposer...

Suis-je bête... J'avais complétement oublier que j’étais colonel...

Sur ce, je déclare que le 51éme Faucons Harakonniens sera présent pour cette mission. Et sa permettra a mes soldats de leur faire remonté le moral... Sa fait longtemps qu'ils ont pas du voir de femme... Bon, bien sur, je pense que une petite "remise a niveau de la situation" sera mise en place... Si j'ai pas envie de me retrouvé sans hommes... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:38

Bah, un Garde impériale qui essaye de dragué une sœur de bataille... c'est un original... oui, comme suicidaire.
Après, vu la réputation des sœurs de bataille, enfin et même un peu des autres ordres non militants, c'est pas franchement jolie... comme j'ai dit avant, certain disent que se sont de grande courtisane, mais aussi des tueuses sans égale...
d'autre, qu'elle se baigne de le sang des hommes pour devenir plus forte...
En gros, c'est pas bien glorieux, après, les sœurs Hospitalières doivent avoir la meilleur des réputations au près de la Garde, vu que c'est un peu comme la croix rouge. Par ailleurs, c'est aussi pour beaucoup de pauvre, le seul ordre qui leur apporte de l'aide. C'est les gentilles, sauf qu'elles ont un pistolet bolter à la ceinture. (heureusement vu le prix du bolter d’après Dark heresy que les armes des sœurs sont très ornementé, en gros, tu te balades avec ça, un Répuragateur de fait brûlé sur un buché peut de temps après, pour vole et sacrilège en vers une relique sacrée de l'Ecclésiarchie .)

Alors, je pense commencé le rp, après atterrissage... avec un sorte de conseil de guerre entre moi et Calius, pendant ce temps Thazgar pourrait allez espionner le Boss Krorgark.

Je propose, après, Krorgark, je pense que l'histoire d'orks et de ruines, ça te dit quelque choses... après, si je dit ruines, quelqu'un va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:58

Quelle logique ! "Envoyons les minus !"

...

Ouais bon, j'ai compris hein, je vais aller prendre mon calepin et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:05

Moi, j'ai plutôt pensé, envoyons le scout... mais bon...

De tout façon, Thazgar, je pense que tu serais plus en sécurité à espionnée de l'Orks qu'a dire bonjours à des sœurs de batailles...
Tau+Sister:
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:15

Ouais ouais, je charrie, t'inquiète.
Par Pech... Si les Soeurs sont aussi raidasses qu'ici, je sens que je vais pas pouvoir beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:16

Bien... J'aime comment cela ce met en place... J'aime... Et j'aime encore plus quand tout déroule comme prévus... Naaa, je rigole bien sur! J'adore me mettre dans les situations les plus délicates et les plus dangereuse pour ma vie! Voyons voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:28

Ah, Lenneä ! Les Orks et les ruines, ça me dit quelque chose, et c'est l'une des meilleures !

Thazgar, si tu m'espionnes et selon la situation, je doute que mon Ork puisse te remarquer... Les kroots sont des pros, et en pleine planète Ork, Krorgark aura d'autre chose à faire qu'à jouer au psycho, contrairement à Kronus !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:28

Bonjour tous le monde ^^ Qui serais tenté d'affronter les forces du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:15

Je te dirais bien, de venir sur mon rp... mais entre, des orks, des Tyranides (la ruche léviathan quand elle attaque le secteur orks d'Octarius.) et du Chaos... contre de l'Impérium sans Space marines... avec juste des GI et des Sœurs de batailles et un peu d'Adeptus Mecanichus... Je pense qu'il y a déjà pas mal de monde, mais après, pour justifié ta présence là, pourquoi pas dire que tu fessait affaire avec les Orks...

Bon, après, si tu veux nous combattre, c'est peut-être pas conseil, par contre, profité de nous quand on partira de la planète pour sortir des griffes des Tyranides, pourquoi pas. Après, je suis là, pour exhumé un artefacts pour restaurer le trône d'or, si tu nous rejoins dans notre rp, pas sûr que tes dieux te laisse trop le choix... de nous laissé en vie... après, tu peux tout ignorer après tout le warp est un peu occupé par l'esprit Ruche.

Enfin, je propose, mais je sais pas trop ce qu'en pense les autres. Après, je voit plus ta présence de manière assez minimal, vu que sinon, tu risque d’attrait l'attention de la Grande dévoreuse sur toi, Un petit crouton de pain, passe inaperçu au milieu d'un poulet rôti et farsi. (Dans ma comparaison Culinaire les Orks sont pour les Tyranides le poulet rôti, peut-être pas encore tout à fait cuit et nous nous essayons de nous faire passé pour un crouton de pain...)

Enfin, voilà, si zigzaguait entre des Tyranides et négocié avec des Orks pourrait t’intéressait... Sinon, j'ai une autre idée de campagne, avec des forces du chaos (Fabius Bile lui-même et la présence d'Abaddon non loin de là, mais pas là...) mais c'est pas pour tout suite. Déjà, ma chanoinesse risque d'y passé avec Fabius Bile... elle n'y passera pas, juste car Fabius est sadique... et sans survivant pour racontée un massacre, il n'y a plus aucune saveur de voir la terreur se rependre... Par ailleurs, c'est pas la technique d'un primarise ça... Night Lords ? Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:30

J'ai cru comprendre que votre topic était déjà bien rempli ^^ Ce n'est pas grave, je n'aurais qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:10

Âpres... Avec l'accord de Thazgar, sachant que il est déjà assez occuper, je pourrait te mettre sur Siglar IV.
Âpres, sachant que sa fait looooongtemps que j'ai pas mit la tête dedans... La remise sera longue, mais sa devrai le faire Wink
Tu peut déjà regardé un peut pour voir si tu trouve sa bien =)
J'avais pensez a un artefact chaotique que notre cher inquisiteur aurai voulut pour... Bah devenir trop dark et tout et tout. Tu peut être envoyé pour sa protection, on même, le piqué devant son nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:15

Cela me plait beaucoup... Je suis un pirate après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:53

Faites vous plaiz sur Siglar, perso, j'ai pas mal de mal à répondre à tous mes RPs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:01

Je vais lire ça et voir si je peux vous apporter un petit plus... Chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Rp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Rp]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande.
» demande de personnage.
» je vous demande votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: