Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande de Rp]

Aller en bas 
+15
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Lenneä Aiedanïfr
Anaglos
LuCid
Divadawm
Andramalor
Gen_daklolor
rochibi
Administratus
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
Nergal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:41

Ok donc on a :
SM:
UM Inquisitor
Gabriel_Angelos
Moi

Garde Impériale
Gen_daklolor

SMC:
Entheral
Rochibi (ou SM, sous réserve d'équilibrage des forces présentes)

Tau (Kroot):
Thazgar
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:12

Amusant, c'est toujours moi le seul et unique mauvais dans l'histoire... Razz Inquisitor, tu est sur de ne pas rejoindre le chaos, comme avant ? des yeux pour le dieux des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:35

Si je joue chaos c'est gagner d'avance surtout quand je joue la blood legion (Un Inquisiteur zéle qui joue ieux Chaos vous avez déja vu sa ? ) ! Me rappelle quand on avait collecter des cranes et des yeux ! Après on a fait un banquet ou on c'est échangé nos capture ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:23

présentation interessente du RP. j'ai déja une base de réponse^^ au faite repond a ma demande d'ajout sur skype ou rejoind le TS du fofo c'est mieux d'en parler en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:40

Yep je ferai ça bounce
(faut que je retrouve mon casque aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:50

on à un serveur TS2 Nergal quand tu veux tu peux venir ^^si tu veux savoir ou chercher les info c'est ici

https://r40m.forumgaming.fr/h2-online
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:17

Ok merci !
Sinon concernant la campagne, je ne suis pas sur de ta réponse: tes Blood Ravens viennent accompagnés de Gabriel-Angelos ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:18

non de mon sous héros non fluff c'est à dire Capitaine Michaelus nouveau capitaine de la 3 eme compagnie de BR en attendant de savoir qui seras le véritable remplaçant de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:32

Ca marche ! Je l'ajoute aux BR dans les forces alliées alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:13

Bon alors moi c'est sur, je jouerais en tant que seigneur du chaos de la legion des Oblivion Knights. Par contre, quel raison pourrais faire intervenir un seigneur du chaos ? recuperer la relique ? ou ce pourrais t'il que je soit la raison de l'appel de detresse ? j'attens une reponse pour poster a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:26

Oui tu pourra jouer un Seigneur du Chaos. Pour éviter le spoiler je t'ai répondu en MP sur la raison de sa présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:57

Ah oui. dans ce cas il vaut mieux que j'attende que tout les participant aient posté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:06

Donc, on attend Rochibi, UM et Gen
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:07

Petit récapitulatif :

SM:
UM Inquisitor - Présentation en attente
Gabriel_Angelos - Présentation faite
Moi - Présentation faite

Garde Impériale
Gen_daklolor - Présentation en attente

SMC: - Présentation en dernier. Une seule suffit pour comprendre l'histoire. En attente des autres.
Entheral
Rochibi (ou SM, sous réserve d'équilibrage des forces présentes)

Tau (Kroot):
Thazgar - Présentation faite

La présentation se fait en cliquant sur ce lien.
Quoi qu'il en soit, la map n'est pas encore terminée. J'ai des partiels qui arrivent study donc ça ralenti son avancement ...

EDIT: pris de vitesse pas Thaz :p
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:54

si cela n'est pas trop tard (oui veuillez excuser mon absence mais bon ... le collège me laisse rarement de répits) je me propose de jouer le chaos si cela est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:36

Ok on fait ça alors:


Petit récapitulatif² :

SM:
UM Inquisitor - Présentation en attente
Gabriel_Angelos - Présentation faite
Moi - Présentation faite

Garde Impériale
Gen_daklolor - Présentation en attente

SMC: - Présentation en dernier. Une seule suffit pour comprendre l'histoire. En attente des autres.
Entheral
Andramalor

Tau (Kroot):
Thazgar - Présentation faite

La présentation se fait en cliquant sur ce lien.
Quoi qu'il en soit, la map n'est pas encore terminée. J'ai des partiels qui arrivent study donc ça ralenti son avancement ...


Dernière édition par Nergal le Ven 27 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:28

je ne pourrais pas jouer avec vous mon ordi ma lacher et l'ordi que j'utilise est tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:03

Ah dommage ça réequilibre les forces présentes du coup ! pale (5vs3 aurait été parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:13

hum... y a t'il besoin de personne pour le rp? car visiblement il y a eux quelque désistement non?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:37

Si tu veux rejoindre le camp des "gentils", avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:55

et bien.. j'ai pas vraiment de perso "gentils" mais... je vais étudier ceci aux besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:26

Vois avec ceux qui jouent SMC s'ils veulent passer du coté de l'Empereur et toi prendre leur place sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:34

La map avance doucement mais surement. Je paufine les détails avec quelques textures de sol supplémentaires (j'ai par contre quelques bug de texture sur les "murs" lorsque je joue, mais bon, rien de dégueu non plus ^^). Pour vous donner une idée, la map est assez grande, avec de nombreux couloirs. C'est pas un labryrinthe non plus, mais ça peut permettre quelques bonnes initiatives stratégiques ^^

Comme je l'ai précisé sur le post Rp, il faudra prendre les points stratégiques afin de remporter la partie. J'en avais mis 4 dans la première version, je suis passé à 6 dans la seconde version pour permettre plus de marche de manoeuvre pour les équipes.

J'ai testé la map avec des ordinateurs. Je pense qu'il y a trop de ressources car ils me font des armées assez importantes (et comme sur la map les couloirs du vaisseau sont parfois étroit, ça a tendance à "boucher"). Si mes souvenirs sont bons il y a en tout 6 points de capture (en plus des 6 points stratégique).

Pensez-vous que je dois diminuer le nombre de point de capture (et faire diminuer ainsi les ressources) pour nos parties à nous ? (ce qui aura aussi pour effet que le droit à l'erreur stratégique sera moins permis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:40

Comme tu le désire, personnellement, je vois des bons points au deux, mais si y'a trop d'unités, ça va faire ramer la partie et puis elle risque de durer une éternité. [Demande de Rp] - Page 2 Krootveryhappy

De toutes façons, t'a le temps, on attend encore les présentations de certains. [Demande de Rp] - Page 2 Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:00

reduit un peu les ressources pour qu'on puisse faire de bonne armée car si tu réduit trop sa va ètre du rush la partie, DOw ne s'y prête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Demande de Rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande.
» demande de personnage.
» je vous demande votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: