Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mods requis pour le forum RPG

Aller en bas 
+11
Martin Red
Ennoriel
IBIZA
BiGBanG-sg
Lucca
UM Marneus
Anaglos
UM Inquisitor
LuCid
Entheral
Administratus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:11

nan mais si, en RP je crois au Saint Empereur Dieu, mais en IRL je suis atée
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:15

Ah ! je préfère sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:16

de toute facon je n'ai jamais utilisé autre chose que les Witch hunter et les Sm donc...
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:17

Ennoriel a écrit:
nan mais si, en RP je crois au Saint Empereur Dieu, mais en IRL je suis atée

Même dans la vraie vie, l'Empereur nous guide et nous protègé ! Reprend toi jeune homme et embrasse la foi de notre Seigneur : l'Empereur de l'Humanitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:20

tu as résond, ma Foi sera mon bouclier!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:21

Tss, les vivants....le seul dieu qui existe aussi bien dans W40k et dans le monde réel, c'est le Nightbringer....qui oserait dire que la mort n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:27

ceci est un proverbes Black Templars: La vie est une prison, la mort une délivrance

new race mixer refonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:41

Ennoriel a écrit:
ceci est un proverbes Black Templars: La vie est une prison, la mort une délivrance

je vois pas le rapport avec ma phrase...et sa, sa viens pas des black templars, il existe depuis toujours, ce proverbe.

Et merci d'éviter les double post.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:23

Bon l'essentiel c'est qu'il retrouve un jeu qui fonctionne Rolling Eyes

Citation :
ceci est un proverbes Black Templars: La vie est une prison, la mort une délivrance
il fat comprendre que les humains sont enfermés dans une vie sans fin et terribles et que les nécrons sont là pour mettre fin à leur agonie en leur donnant une mort salvatrice ^^

Citation :
Et merci d'éviter les double post.
n'est ce pas What a Face

> personne ne sait s'il y aura enfin la fin de ce mode WitchHunter ? parce que j'ai l'impression que depuis que Soul Storm est sorti, la team qui s'occupait du mod a déserté
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:20

C'est pas faux Laughing et vraiment, j'avoue n'en avoir aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:45

la team s'est dissout depuis 2005, alors pour avoir la version définitive, faut qu'il y est un moddeur prés a le continuer, et pour ceux qui sont tenté de le faire, il est écrit en C
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:55

Et qui te prouve Entheral que l'Empereur n'éxiste pas même dans le monde réel ? je vais lui batire une cathédrale à sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:41

Impossible...avec toute les bananes qui croient en un prétendu sauveur qui c'est fait crucifié comme un gland, et une vierge qui c'est fait violer par un esprit, et le monde qui c'est crée en sept jours alors que on a des preuves que cela a pris des millions d'années, ben....

d'ailleurs quand j'y pense, il ont bien fait d'avoir inventé la "foi" pour duper les c**, vu que sa oblige a croire sans jamais avoir vu la moindre preuve....

Pfff de toute façon, faut être faible d'esprit pour croire en autre chose qu'en soit-même....


Quel rapport tu me dira? ben.....

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:12

Merci de ne pas dériver en sujet de religion, car ça part toujours invariablement en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:16

avoir la "foi", n'est pas être faible d'esprit!, mais plutôt avoir l'esprit dupé si tu veux.
pour les histoire de crucifier et autre, oui d'accord s'est bizarre, mais au moins, ça fait une grande histoire ^_^

et pour croire sans voire les preuve, bah c'est comme le Nightbringer, tu le vénère mais existe t'il XD? ( et puits, pourquoi emmerdée a venir se présenté pour prouver sa présence, s'il les gens ne croit pas, c'est leur droit 'dirait un astre majestueux' :p )

rappel: je 'suis' croyant, mais pas 'pratiquant' :p
( si tout le monde était athée, sa serait la belle vie XD )

et pour finir, évitons désormais les sujet religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:22

La différence, c'est que on est assez intelligent pour piger, je pense, que le nightbringer, l'empereur et autre sont tirés d'univers fictif, hein....

Et pour moi c'est de la faiblesse, parce que ceux qui croient en ca ne sont pas foutu de croire en eux-meme...

mais bon, jvais m'arreter la silent
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:36

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES YEUX POUR LE DIEU DES YEUX !

Hum... bref... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:31

anagelos a écrit:
( heu pour évite tout conflit future je propose que tous laisse un poste sur ce qu il en pense sans réagir a ce que les autres ont écrit comme ca on sera fixé )

ok voyons ça comme ça...

Lucid IRL :
Ni dieu ni maitre enfoirés
Mods requis pour le forum RPG - Page 4 123318Anarcho_Communist_Wallpaper_by_ComradeDarktrooper

Citation Internationale Communiste :
Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni Dieu, ni césar, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !

Prolétaires de tout pays, UNISSEZ VOUS

Karl Marx


maintenant dans le domaine Warhammer

Pour Sigmar et pour l'Empire !!!!!!

Warhammer 40K

Pour l'Empereur !!! En Son Nom et selon Sa Volonté !!!

et dans les fantaisies en tout genre

tout ce qui pulvérise du noir et du squelette avec la force sacrée

Sinon petite parenthèse : j'adore ce héros comme sauveur suprême qui devrait exister
Superdupont !!
Mods requis pour le forum RPG - Page 4 674312Superdupont_rulz___
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:50

Bon on arrête de dériver là...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:50

les gars créé un topic flood dans blabla si vous voulez parler de tout est n'importe quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:46

ET je tiens à dire que si c'était moi le chef modérateur ici, vous verriez disparaître les dernières pages de cette discussion. Sans aucun remord. Et certains recevraient un avertissement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:58

pour l'instant je tolère, mais au prochain coup, c'est ce que va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:02

etant (pour changer) l'instigateur de cette grande connerie cheers (et modo de surcroit) si y en a un qui doit se prendre 12 balles dans la peau c'est bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Excelsia Ecclesia
serviteur
Excelsia Ecclesia


Nombre de messages : 17

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:29

Damn vous avez écrit tellement de conneries que j'ai passer 10minutes à lire les 7pages en espérant trouver des Mods.
Vous m'faites perdre du temps, et le temps c'est des Xénos et des hérétiques en moins è_____é
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:35

mdr sa c'est quand on dérive ^^ Sur TS c'était bien pire XD sinon les mods sont en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mods requis pour le forum RPG   Mods requis pour le forum RPG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods requis pour le forum RPG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods pour nos rôle vidéos
» Mod Héro pour nôtre Forum RP en projet ^^
» Mods Dawn Of War 2
» Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)
» Mods Firestorm -DARKCRUSADE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: