Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consultus au rapport

Aller en bas 
+3
Entheral
Thazgar
Consultus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Consultus et dans le monde parallèle où on vit sans Space Marine et tous (Oui je sais ça parait inimaginable), j'ai 17 ans et j'aime beaucoup Warhammer, les jeux-vidéos, Borderlands 1 et 2...
Je suis expérimenté dans les forums de ce genre là... J'en ai même créé un. Vous avez l'obligation le droit d'aller vous y inscrire, etc... (Non ce n'est pas de la pub pour un concurrent. On pourrait même faire une association Wink ) Il est pas lancé depuis longtemps donc... Bref! Je suis content de m'être inscrit et d'être parmi vous.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:09

Salutation, chair fraîche.

En espérant que tu ais bon goût tu t'amuse bien ici etc... Consultus au rapport Kroothappy

On est un peu en hivernage ici mais j’espère que ça reprendra bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:29

Et bien, bienvenue a toi alors ! concernant ton fofo, en effet un partenariat peu etre interessant, a une exeption pres; Si ton forum ne traite pas de Warhammer, un partenariat serais inutile, autant pour nous que pour toi, c'est la seule exeption.

mais bon, sa se fait pas du jour au lendemain non plus.

enfin, sinon, comme je le disas...bienvenue a toi ! on est en travaux pour l'instant donc on a une activité assez faible en ce moment, pas d'inquietude !

Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:53

Merci à vous Smile

Entheral a écrit:
; Si ton forum ne traite pas de Warhammer, un partenariat serais inutile, autant pour nous que pour toi, c'est la seule exeption.

Ca me semble logique. Il parle bien de Warhammer et c'est aussi un site de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:56

et bien dans ce cas pourquoi pas, mais faudras qu'on en parle avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:16

Je suis disponible à toute proposition Smile
Juste une question. Quand mon héros sera-t-il (ou non) validé?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:42

quand plusieur moderateur et admin l'aurons validé, (dont moi) mais bon, comme on est en travaux en ce moment tu peut passer outre. considere pour l'instant qu'il est validé. j'ai un peu lu et c'est plutot conforme. necronsei
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:03

J'aimerais aussi connaitre les différents types de Rps et les qualités nécessaires pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:08

ah, ta demande est la preuve meme que le fofo neccesite des travaux ! Laughing

jette un oeil par ici ! si tu a d'autre question ou si tu pense qu'on devrias rajouter des truc, n'hesite pas !

https://r40m.forumgaming.fr/t274-reglement-du-rp-a-lire-obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:19

Je l'avais déjà lu Wink Il n'est donc pas nécessaire de posséder Dow I ou II? (les connaissances mis à part)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:23

sa depend sur quel support tu veut jouer, sur les jeux ou le jeu de plateau, c'est comme tu vuet. donc c'est pas vraiment obligatoire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:26

Mais des Rps basés uniquement sur les connaissances, sans support physique sont possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:31

et bien, un roleplay, si tu retire le coté "play", c'est un livre.... donc en principe non. le tout, c'est de trouver le support. nous on propose les jeux videos de Warhammer 40k ou le jeu de figs. ce que je veut dire, c'est qu'on impose pas uniquement le jeu ou le plateau par exemple. tu peut commencer un rp avec des bataille dans les jeu videos, et finir sur plateau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:36

Ah je n'avais pas compris ça Surprised
Une association serait donc de plus en plus envisageable puisque mon site propose des roleplays uniquement basés sur la connaissance de l'univers Warhammer.

Cependant, je n'ai pas la possibilité de jouer à Dow en multijoueur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:49

Consultus a écrit:
Ah je n'avais pas compris ça Surprised
Une association serait donc de plus en plus envisageable puisque mon site propose des roleplays uniquement basés sur la connaissance de l'univers Warhammer.

Cependant, je n'ai pas la possibilité de jouer à Dow en multijoueur donc...

Des RP papier. Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:03

Thazgar a écrit:
Des RP papier. Ca m'intéresse.
Pour le coup, en fait, ca serait des Rp "Ordi". En fait le principe est le suivant: Un des "rollistes" met en ligne un début de Rp, qu'un autre rolliste peut rejoindre si l'envie de prendre part à l'aventure. Ca laisse une grande place au hasard puisque tu ne sais pas que vont répondre les autres.
C'est un type de roleplays que j'ai toujours appréciés. Malgré son manque apparent de règles, il n'en demeure pas moins reglementé.

J'espère avoir été clair, sinon tu peut toujours me le dire me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:07

ca parait interressant je trouve ! si tu veut on peut tenter de pratiquer ca ici,, si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:09

Citation :
si tu veut on peut tenter de pratiquer ca ici,, si sa t'interesse
Je suis toujours partant Smile Et puis je commence à avoir un peu d'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:28

Consultus a écrit:
Thazgar a écrit:
Des RP papier. Ca m'intéresse.
Pour le coup, en fait, ca serait des Rp "Ordi". En fait le principe est le suivant: Un des "rollistes" met en ligne un début de Rp, qu'un autre rolliste peut rejoindre si l'envie de prendre part à l'aventure. Ca laisse une grande place au hasard puisque tu ne sais pas que vont répondre les autres.
C'est un type de roleplays que j'ai toujours appréciés. Malgré son manque apparent de règles, il n'en demeure pas moins reglementé.

J'espère avoir été clair, sinon tu peut toujours me le dire me poser des questions.

Je suis administrateur d'un site RP de ce genre là et je suis inscrits au bas mot sur plus de 8 RP de ce genre. JE croyais que ce forum en était un aussi, à la base. Mais je suis resté car j'ai finis par m'attacher à la commu.
Je reste un féru du Rôle Play écrit.


Eh, Enthe', Garett, Lennea et d'autres en avaient déjà fait un ici.
https://r40m.forumgaming.fr/t667-rpg-inquisicionis-conventus-canoness
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:53

en effet, donc...on peut faire ca ici aussi. et bien, je vais ajouter cela aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:03

Ok ben Pas de problème alors ^^ N'hésitez pas à venir sur le site ^^ Entheral pourra publier l'adresse comme moi je suis pas assez vieux sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:17

je m'en occuperais pas de soucis, avant je doit en parler avec les autres administrateur, s'il sont d'accord, et il nous faudras une petite banniere en image de ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:31

C'est-à-dire? Je n'ai pas très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:53

Bienvenue sur le forum.

Je suis le méchant ici surtout concernant le fluff :D
Tu aime albator c'est bien :D Tu est un chapitre successeurs des Ultramarines c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:08

Consultus a écrit:
C'est-à-dire? Je n'ai pas très bien compris...

un banniere, c'est a dire un genre d'affiche avec le logo de ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultus au rapport Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultus au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe sanglante Rout au rapport !
» présentation de Andramalor
» Au rapport? Au rapport..
» P'tit nouveau au rapport
» Rapport de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: