Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 P'tit nouveau au rapport

Aller en bas 
+4
Administratus
Alexandrov
UM Inquisitor
Gen_daklolor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:57

Bien le bonjour, garde-à-vous et salutation.
Je me présente : Gen (qui se prononce gène, qui est le raccourcis de "général" pour moi)
Celas fait plus de deux ans que je suis passionné par l'univers de warhammer 40 000, mais surtout pour la Garde impérial.
Je ne joue pas avec le jeu de GW mais j'ai déjà le Codex et je compte bien l'utiliser pour mettre au point des stratégie avec la Garde. Je joue principalement avec DoW 1 (Gold, Winter assault et Dark Crusade) et 2 (Rétribution). J'ai aussi le DoW Steel Legion mod 1.0 qui vas sur le Gold (car, entre nous, je suis un petit fanatique de la Death Korp de Krieg, donc de l'Empereur ^^
question RP, je ne suis encore que débutant, mais j'espère pouvoir quand même participer, en espèrant que l'Ordo Orthographicus ne me blâme pas trop ^^
Sinon, a part celas, j’espère ne pas trop faire de gaffe et de rester sur le droit chemin édifier par l'empereur, et surveiller par ces gardiens de l'inquisition.

Pour l'Empereur! Pour Krieg! et pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:08

Salutation fidèle serviteur de l'Empereur ! Tu est désormais sous ma surveillance éclairé, Ose dériver et tu Connaitera le Juste Châtiment de L'Empereur !
Death korp le meilleur régiments avec le 8ème Cadien selon moi^^, On as un mod asser complet pour Soulstorm (bon il n y à pas la Death Korp mais il est très complet.)
Pour les RP que ce soit plus ou moins correct suffit (tu vérifie via word sa suffit^^.) Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:23

encore de la chair a canon qui arrive. Twisted Evil Unit toi a moi et je nous controleron la galaxie.

Sinon a par cela, Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:32

on cherche le moyen de mettre aussi les Death korp ^^ donc ne t'inquiète pas

sinon bienvenue à toi je suis le fondateur du forum si tu as la moindre questions n'hésite pas

si tu veux profite sur steam sur retribution tout les dlc sont au -66°/. jusque demain 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:58

Je vous remercie de cette accueil.
Bon, et maintenant, le moment que je préfère : l'exploration de forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:11

Yeah ! Enfin ! Un autre véritable garde avec des ballz ! Qui plus est de la Death Korp ! (mon second régiment préférée après la légion d'acier d'Armageddon) J'ai hâte de faire des parties avec toi sur DOW, qui plus est je suis un grand amateur du jeu sur table, donc si t'as des question je suis la Wink

Alexandrov a écrit:
encore de la chair a canon qui arrive. Twisted Evil

C'est le chaos qui dit ça ? Je demanderais au Khorneux a ma dernière partie de guerre urbaine quand il se sont fusillé sur place en se précipitant sur mes gardes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:16

death Korp Griek.....pas de fautes d'ortho.....Tres bien ! alors bienvenue a toi sur le forum de la discorde et de la mauvaise bonne entente....
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:24

Ho, l'Empereur Dieu. C'est lui même qui t’envoie !
Je crois que ce seras a toi que je vais poser le plus de question ^^ car j'ai encore beaucoup a apprendre sur la garde impériale sur DoW Dark Crusade, et encore plus sur Soulstorm que je doit racheter d’ailleurs >< )
Et, ce qui est drôle, c'est que c'est la Légion d'Acier d'Armageddon qui me plais le plus !
Cette rencontre n'est pas que le fruit du hasard j'ai l'impression x).
mis à part, j'ai déjà une question : il y a un sujet sur les mod de rétribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:00

Nous sommes réunis en ce jour sous la lumière de l'empereur dieu pou célébr... heu... Pour combattre et rencontrer de valeureux joueurs ! X)
Si tu veux des petites infos sur la garde des DoW1, y'en a qu'une qu'il faut retenir: A CHIER !
ça se fait poutrer par toutes les autres unités qui ont de meilleurs techniques, la seule pour se défendre étant le lance grenade. Et encore c'est si il te chope pas au cac... Ta meilleure option est de ruch le baneblade et de prier ^^
Sinon je te conseille les mod:-Firestorm over Kronus (pour DK)
-Pugation of Kaurava (pour SS)
Avec ça, on est carément dans une optique de codex (et c'est bon !) et c'est bien mieux réguler: Fini les SM qui t'explose des chimères a coup de bolter comme si c'était du carton pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:37

Kolldor a écrit:

Alexandrov a écrit:
encore de la chair a canon qui arrive. Twisted Evil

C'est le chaos qui dit ça ? Je demanderais au Khorneux a ma dernière partie de guerre urbaine quand il se sont fusillé sur place en se précipitant sur mes gardes... Twisted Evil
Pffff ses sauvages ne sont que des avides de sang, impossible de se coordonner avec eux. Mias bon je peut rien dire pasque je joue pas (encore) au jeux de plateau alors......
Et puis, ¿n´est la garde pas connu pour la mort d´une grande quantité d´hommes?

-Les pertes sont acceptables, pas la défaite.

Commandant en chef Chenkov, 18e Valhalla " Les loups de la Toundra".

( Okai je l´ai invente mais sa marche tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:55

Ah Chenkov .... Kolldor le hais au plus haut point moi aussi d'ailleurs je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:25

Bienvenue à toi Mon'keigh a l'esprit aussi étroit que prétentieux.
En ces lieux tu ne connaîtras que le tourment et je serais ton fléau personnel jusqu’à ce que ton âme se plie Twisted Evil (et ouai)
En espérant que tu ne deviennes pas un de ces exaltés de Chaoteux.
Et ben.... sinon c'est tout bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:39

zzzzzz...zzzzz *plop* a oups désolé je te souhaite la bienvenue.
*mais pourquoi ils sont tous des servant de leur empereur a la je ne sais pas quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:45

Je vous remercie de vos accueil, Tau et Eldars, sachez que le fait de vous "bottez les fesses" a la façons impériale m’enchante Twisted Evil

Citation :
En ces lieux tu ne connaîtras que le tourment et je serais ton fléau personnel jusqu’à ce que ton âme se plie Twisted Evil (et ouai)

Sache que la Death Korp ne plie jamais, et préfère mourir que de trahir l'Empereur, et c'est pour celas qu'on la retrouve dans les pires combat de la Galaxie

Mais trêve de formalité. Je vous remercie chaleureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:48

Razz si ton personnage est sur la planète krieg ou dans ses alentour alors nous avons des chances de nous rencontrer car je suis actuellement proche du secteur reductus
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:50

je t'enverrais mais Blood ravens te protéger Gen_daklolor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:35

Je vous remercie Gabriel_Adgelos, et ce serat avec plaisir de combatre a vos coté, mais après avoir créer l'histoire de mon personnage et de son régiment

Au fait, appelez moi Gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:18

pas de soucis Gen quand tu veux impatient de voir ton héros a l’œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:18

Andramalor a écrit:
si ton personnage est sur la planète krieg ou dans ses alentour alors nous avons des chances de nous rencontrer car je suis actuellement proche du secteur reductus
Et pour ce qu'il en est de notre éventuel confluent, et bien...il se produiras vers l'oeuil de la terreur Smile vous pourrez ainsi prouver votre courage et votre devouement envers cette masse informe qu'est l'entité que vous postulez au titre d'Empereur (et son trone d'or...)mais je doute que votre courage ne vous mène vers notre vaisseau monde. Et puisse votre témérité vous mener au déclin. Mon'keigh.

Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:57

Gabriel_Angelos a écrit:
je t'enverrais mais Blood ravens te protéger Gen_daklolor ^^

Faudrait pas que ce soit un vrai joueur en face, ils risqueraient de prendre peur, tes blood raven... X)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:26

Kolldor a écrit:
Faudrait pas que ce soit un vrai joueur en face, ils risqueraient de prendre peur, tes blood raven... X)

Amusant, tu dit sa comme si tu était un bon joueur....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:00

Il est très bon avec la garde^^ Il m'a battu hier contrairement a toi ! Laughing Bon je jouais la Garde pas le chaos mais bon il ma battu quand même. Donc oui il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:36

Je sen que je vais en apprendre des choses a ces cotés Smile

Bon, je dois continuer a faire l'histoire de mon armée moi, lourde tache a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:54

Point de vue fluff tu peut me demander j'ai un bouquin sur la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:53

Kolldor a écrit:
Gabriel_Angelos a écrit:
je t'enverrais mais Blood ravens te protéger Gen_daklolor ^^

Faudrait pas que ce soit un vrai joueur en face, ils risqueraient de prendre peur, tes blood raven... X)

tu en as pas marre de casser chaque membre sur le forum toi pff tu sers qu'a ça en faite enfin soite

donc peut être pas contre des joueur mais pour les campagne RP ça oui

il fraudais qu tu ta calme un peu Kolldor ce n'est pas toujours marrant de faire que ça enfin j'ai dit mon mot a dire on ne va pas commencer a pourrir un topique pour ces conneries je ne suis pas le seul a la penser d’ailleurs donc voila...

Gen tu peux te renseigner à Inquisitors il est la Bible du Fluff du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau au rapport Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rapport? Au rapport..
» présentation de Andramalor
» Rapport de crash
» Consultus au rapport
» Griffe sanglante Rout au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: