Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:45

Salut! désolé de revenir aussi tard...mais cette fois, j'ai une bonne excuse: disons que pour des fait spéciaux, enfin, a cause de moi, j'ai été dans l'incapacités de revenir. pour faire simple, j'ai faillit y passer. mais c'était sans compter ma nature de Necron. je suis immortel! Je ne citerais pas ce qui m'est arrivé, et je tiens a ce que tous ceux qui sache ne révèle rien. c'est un fait pas très...glorieux, indigne d'un Phaëron Necron.Indigne d'un humain aussi...Hélas il va me falloir du temps pour que mon corps se répare, donc je ne serais pas très actif. Mais quand je serais pleinement opérationnel,
on va revoir le design du site, peut-être migrer sur un serveur, et avoir un vrai site, et faire pas mal de chose concernant les figurines, des astuce, des RP glorieux...mais sa va prendre du temps. je vous tiendrais au courant, quand je le pourrais. sinon, merci a tous d’être encore la, vous aurez une petite récompense pour votre fidélité! Rien de bien grand, mais bon... je vais faire ce que je peut. Bon courage a tous, après tout...au 40ème millénaire, il n'y a que la guerre necronsei
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:30

Il est en vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:44

En vie... tout est relatif... C'est une boîte de conserve d’hérésie...
Alors, ça bouge toujours peut-être... ça fonctionne... je veux bien... il se lève et marche Ok...
Mais de là à dire que ça vie...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:13

nec phaeron
Moi-même a écrit:
pour faire simple, j'ai faillit y passer.

C'était pas une blague. Si, je vie. Je ne respire peut-être pas, mais j'existe bel et bien. Donc je vie... le concept même de la vie est très relatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Salutation à tous
» Un petit bonjour de Len'
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos
» Bonjour a vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: