Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:31

Bonjour, bonjour. Je suis l'elfe... heu... non, c'est pas ça...

Excusée moi... Eldarite régressive cornique, c'est contagieux... mais ça se corrige pas avec une lame de rasoir et un pantalon plus petit avec une grande taille, contrairement à la nainite. :D

Je m'appelle Lenneä, pour ce forum s'entant..., je joue depuis longtemps au jeux de rôle, jeux de plateau, fait partie d'un club, et se lance enfin dans le monde de Warhammer 40k, après avoir regarder (en mangeant des chips) plusieurs partie de warhammer au club. Voilà, bon je me suis décidée pour 40k et les sœurs de bataille sur un raisonnement très réfléchit qui se résume en deux mots : "parce que".

J'aurais juste un peu de mal à trouvait le temps de peindre mes figurines, quand j'y pense mais bon, entre deux missions d'intérim... ça devrait être faisable.

Que dire d'autre... ah, j'aime bien les elfes... voilà... si ça dérange... bah... demandez le bureau des réclamations de l'Adeptus Administrium, qui dans un siècle ou deux, me transmettrons votre plainte.

Je connais pas trop le scénario de Dawn of war, mais assez bien celui de warhammer 40 000.

Pour dire bonjour, je reste disponible sur ce sujet.

Je suis venue ici pour rp... surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:07

...bien étrange presentation....mais bon, bienvenue a toi sur le forum de la discorde !

juste une chose, fait attention... je sais tout. Je vois...tout.

Si tu ne comprend pas, et bien...peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:43

Ha... bah... je me demande si tu as la formule du nombre d'or sur toi là...

sinon merci... Je te veux aucun mal, tu sais juste te purifié au fuseur...
c'est pas bien dangereux...

Et je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:19

Bienvenue a toi Sœur de batailles, ne fait pas attentions aux inepties proférés pas tout les membres de ce forum (dont moi) et commence dès maintenant ta purge de ce lieu... fou... oui, c'est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:55

Hmmm . . . des sœur de batailles . . .
La Death Korp te souhaite la bienvenus, bien que la 11ème et les sœur de batailles ait des différents (vous comprendrez en lisant l'histoire de mon régiment , que je n'ai pas encore fini ><)
A part celas, encore bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:13

bienvenue a toi soeur de bataille elfisé ^^ je te souhaite une mort rapide et douloureuse car tu risque de mourir folle si tu ne te dépêche pas de te faire des allier
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:46

Bienvenue à toi chère Sœur de Bataille moi le Maitre du chapitre des Blood Ravens est du forum je serais toujours a tes coter temps que tu sers l' Empereur^^


sinon que possède tu en Dawn Of WAr?
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:14

Bah... rien... je joue aux figurines... Je les peints aussi... bien que les températures hivernal, m'ont un peu bloqué dans mon élan.
et j'ai pas encore eu occasion d’acheté les jeux... et encore moins d'y jouait...
Je connais aussi le jeux de rôle dark heresy, pour ceux qui connaisse...

Sinon, merci pour votre accueil, que la lumière de l’Empereur soit sur vous...

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:40

Et bien tu va devoir patienter un peu pour les figs, mais pas tres longtemps, nous somme en train de crée un nouveau topic concernant la peinture, les figurines, et les rapport de bataille.

tu a toujours moyen de cree un RP en attendant d'ailleurs...sans oublier de cree un personnage RP, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:48

Bienvenue à toi Soeur de Bataille, Ce forum est sous la surveillance de L'Ordo Malleus mais je ne refuse pas l'aide des Soeur sauf si tu ramène un macaque de L'hereticus, Si tu as des question n'hésite pas ^^ j'ai de bonne base en fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:50

Entheral : Le personnage rp est en cours... ça va prendre quelque temps... mais ça avance...

Sinon, bah... c'est vrai que Dawn of war II, c'est beau... mais les figurines, c'est toujours mieux, la sensation des dés dans la main, c'est meilleur que celle d'une souris...

UM Inquisitor : Ha... bah... non, en plus je fait l'ordre de la rose sacrée... qui a l'habitude de combattre les démons du Warp...

Bah... un fluff, peut-être juste un résumée historique du scénario de Dawn of War I...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:16

Résumé de la campagne de Dawn of War I



La guerre de Tartarus

Tartarus est une planète du Segmentum Obscurus. Lorsqu’elle fut attaquée par une Whaag ! Ork, les forces de la Garde Impériale furent secourues par la troisième compagnie du chapitre des Blood Ravens, arrivant à bord de la barge de bataille, le « Litany of Fury ». Cette force était commandée par le capitaine Gabriel Angelos, secondé par l’archiviste Isador Akios. Ce noble capitaine est encore traumatisé d’avoir fait exterminer les habitants de Cirène, le monde des Blood Ravens, pour hérésie.

Tandis que les vaisseaux Space Marines aident la Flotte à évacuer la ville, la force Blood Ravens empêche les Orks de prendre le spacioport. Puis, ils s’enfoncent à l’intérieur des terres et détruisent les principales installations Orks. Ils réussissent ensuite à tenir la capitale Magna Bonum. Ce n’est qu’après qu’ils se lancent à l’assaut de la bande d’un boss Ork. Cependant, tandis qu’ils se rapprochent, celui-ci est en train de traiter avec des Marines renégats de l’Alpha Legion. Les deux commandants de cette force sont le seigneur Bale et le sorcier Sindri Myr. Ils équipent les Peaux-Vertes en chars et armes afin que ces derniers retiennent les Space Marines. Heureusement, les vaillants Blood Ravens prennent la forteresse Ork d’assaut après avoir tué un énorme Skiggoth et combattu des ennemis bien équipés et fortement retranchés. C’est là que des scouts surprennent le vaisseau de Bale qui s’enfuit du site.

Alors Gabriel Angelos choisit de revoir ses objectifs ; il laisse les forces de la Garde Impériale seules contre les féroces Orks et se concentre sur la possible intervention Chaotique. Il se prépare à envoyer ses forces sur un site archéologique où le groupe de scientifique a disparu, alors qu’aucun Ork n’a été apperçu dans la zone. Il est cependant retardé par l’arrivée de l’Inquisiteur Toth qui somme aux Blood Ravens de quitter la planète, puisqu’une tempête Warp va isoler Tartarus dans trois jours. Mais Gabriel ne lui obéit pas et part avec ses troupes, obligeant ainsi l’antipathique Inquisiteur à le suivre, celui-ci n’ayant pas confiance en Angelos.

Tandis que les space marines pénètrent dans la forêt pour arriver au site, ils sont constamment pris en embuscade par les sournois eldars. Une fois arrivés en haut, l’archiviste Isador commence à analyser le site, qui se trouve être un autel du Chaos, mais n’arrive pas à déchiffrer les inscriptions. A ce moment, Sindri Myr commence à semer le doute dans l’esprit du psyker, qui dit à Gabriel ce que le sorcier du Chaos lui souffle : les forces de l’Alpha Legion se dirigent vers le mont Korath.

Tandis que la population a entamé l’exode de Tartarus, la Garde Impériale est sur le point de rompre dans les principales villes, et les Blood Ravens se dirigent vers le mont Korath. Mais le piège de Sindri se referme et aucune force du Chaos n’est présente. Cependant, les eldars sont présents en nombre et sont prêts à tout pour les arrêter. Mais une fois encore, la furtivité eldar ne parvient pas à stopper la force brute des space marines. Ils y trouvent un marqueur du Chaos qu’ils sauvent des eldars au dernier moment et qu’Isador déchiffre ensuite. Ce marqueur parle d’une clé que les hérétiques rechercheraient dans les ruines de la ville St. Lloovre Marr.

Une fois arrivés, les Blood Ravens commencent à s’enfoncer dans la ville et un terrible combat urbain est entamé alors contre les perfides eldars, qui ne veulent à aucun prix voir la clé dans des mains étrangères. Mais lorsque les Blood Ravens arrivent à la clé, ils sont mis en joue par la grande prophétesse commandant les forces d’Ulthwé. Alors que les discussions deviennent de plus en plus virulentes, le sorcier Sindri Myr se téléporte et dérobe la clé avant de s’évanouir, laissant les belligérants pantois.

A quoi sert la clé ? La prophétesse eldar dit à Gabriel que Toth le sait.

Quoiqu’il en soit, les scouts ont pu suivre Sindri jusqu’à la base de l’Alpha Legion, située dans le nord de St. Lloovre Marr. A l’intérieur d’une cathédrale en ruine, le sorcier du Chaos entame une cérémonie afin de « libérer la clé de ses liens ». Lorsque les Blood Ravens arrivent enfin à l’intérieur, il n’y a plus que des gardes renégats qui ne posent que peu de problèmes à Gabriel et ses troupes.

La situation présente de Tartarus est alors la suivante : 60% de la population a été exterminée par les Orks toujours plus virulents. De plus, 15% des effectifs de la Garde Impériale est passé au Chaos.

L’Inquisiteur Toth finit par expliquer toute l’histoire au capitaine Gabriel ; la clé permet de libérer le Maledictum, un artefact où un puissant démon a été enfermé par les eldars il y a très longtemps. Le but est maintenant de le détruire.

Des prisonniers de la Garde renégate ont révélé la position de l’Alpha Legion où le sorcier Sindri continue la cérémonie de libération, tandis que le seigneur Bale prépare les défenses de la base. Alors qu’Angelos et Toth lancent l’assaut, Isador et quelques marines prennent la tangente. Indomptables, les Blood Ravens arrivent jusqu’au dernier bastion du Chaos, devant le seigneur Bale. Mais tout cela avait été prévu par Sindri Myr qui trahi son maître, tué ensuite par Gabriel Angelos, alors que le Maledictum a été précédemment dérobé par l’archiviste Isador, qui a été perverti petit à petit par Sindri depuis l’ascension du mont Korath.

Le capitaine Angelos est dévasté par la trahison de son vieil ami Isador mais il est prêt à tuer de ses propres mains au nom de l’Empereur. Toth s’excuse quand à lui d’avoir d’abord pensé que le traître serait le capitaine Gabriel. Ils commencent ensuite à arpenter la ville et ils exterminent toute force de l’Alpha Legion dans le but de retrouver l’archiviste traître. Celui-ci a tenté en vain de tuer Sindri Myr à l’aide de la puissance du Maledictum. Le sorcier lui dérobe alors l’artefact avant de s’enfuir, laissant Isador avec pour seule compagnie des légionnaires de l’Alpha Legion ainsi qu’un meurtrier buveur de sang. Tandis que les dernières poches de résistance de la ville sont détruites une par une, le capitaine Angelos retrouve son ancien ami Isador. Ils s’engagent dans le combat et Gabriel en ressort alors vainqueur.

Tartarus n’est plus. Tous ses habitants ont été exterminé par les Orks, excepté les rares chanceux qui ont pu s’enfuir au début du conflit. Tandis que les Peaux-Vertes détruisent tout, une bataille au sommet se prépare entre les forces du Chaos et les Blood Ravens, aidés par les eldars.

Comme le dit l’Inquisiteur Toth : « Vous allez entrer sur un champ de bataille que vous ne verrez plus de votre vie. » En effet, la zone est complètement dévastée et surréaliste ; les braves Blood Ravens peuvent sentir l’intervention des Puissances de la Ruine sur le paysage, les vapeurs qui s’échappent de la terre n’ont rien de naturelles et des démons apparaissent constamment par des failles à même la roche.


Avant de se lancer dans la bataille, l’Inquisiteur Toth offre à Gabriel Angelos un marteau tueur de démons : Briseur de Dieu, afin que ce dernier porte le coup fatal au démon du Maledictum qu’ils croient libéré. En réalité, le sorcier Sindri Myr l’a maintenu prisonnier et a utilisé sa puissance pour atteindre le rang de prince démon. La lutte est âpre, mais les space marines parviennent finalement à tuer le prince démon Sindri Myr. Alors que Gabriel Angelos s’apprête à briser l’artefact maudit, les eldars surgissent, scandant qu’il ne faut pas la détruire. Le capitaine Blood Ravens choisit de faire confiance à Toth et frappe de toutes ses forces ; le Maledictum se casse et le démon s’en échappe. Les protagonistes fuient tous, excepté Gabriel Angelos, prêt à se battre. Mais le démon ne cherche pas le conflit et explique au space marine le fin mot de l’histoire que mêm Sindri ignorait :

La planète entière avait été transformée en un gigantesque autel impie. Chaque Ork tué, chaque garde et chaque civil, tous les marines morts dans cette guerre ont apporté de l’énergie au démon. Finalement, Bale, Isador et enfin Sindri, tous tués par Angelos, ont apporté une énergie encore plus importante et le démon est devenu plus fort que jamais. Angelos l’ayant de plus inconsciemment délivré, cette antique créature ne veut pas le tuer, et le voit comme son champion.

Le capitaine Angelos lui promet alors de le tuer avant de partir et de se replier avec ses forces sur le Litany of Fury avant que la tempête Warp n’isole Tartarus pour un temps indéterminé.

Tartarus : après la guerre

Sindri est mort, mais étant un prince démon, pourra revenir dans mille ans ;
Lorsque la tempête va se dissiper, des Orks enragés vont se déverser dans le secteur de Tartarus ;
De plus, un démon d’une puissance phénoménale va pouvoir s’échapper et recommencer une vie de violence et de massacre ;
Le marteau Briseur de Dieu revient dans Dawn of War Dark Crusade et Soulsorm comme équipement optionnel du capitaine Davian Thule (Dark Crusade) puis du capitaine Boreale (Soulstorm).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:12

bienvenue a toi sœur,ensemble purifions ce forum
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:02

Pour le résumé de Dawn of War 1, il y a aussi Winter assault, mais je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui soit intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:54

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Entheral : Le personnage rp est en cours... ça va prendre quelque temps... mais ça avance...

Sinon, bah... c'est vrai que Dawn of war II, c'est beau... mais les figurines, c'est toujours mieux, la sensation des dés dans la main, c'est meilleur que celle d'une souris...

Enfin ! J'ai envie de te dire: t'as tout compris ! Je serais fier de te répondre au n'importe quelle question que tu as sur les figurines et le jeu sur table ! (j'en suis un humble amateur, mais j'ai des bonnes connaissances Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:43

je comprend aussi enfin je n'est jamais fais de parties de figurine j' en possède mais jamais tester ^^

mais je peux comprendre que tu sois plus intéresser par les fig que sur dawn of war

enfin si un jour tu passe sur dawn of war 2 est les anciens fait moi signe également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:37

Bah... merci... pour les info...

sinon, bah... je crois pas car une femme dans l'inquisition qui a des pouvoirs de psyker devient inquisitrice... le plus souvent... mais non, dans le codex des sœurs de bataille, ils disent rien... enfin... en générale on a rien... dans tout le codex en gros alors bon...

sinon, les chevaliers gris... bah... c'est des voleurs d'inquisiteurs et d’assassins... avant c'était l'ordo Heriticus qui avait ses figurines et pas les chevaliers gris... de tout façon, il y a trop de space marine et pas assez de joueurs d'autres armées chez warhammer 40 000...

Alors sinon, pour le contexte du rp... c'est Tartarus : après la guerre ? enfin le Segmentum Obscurus après le dawn of war I ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:50

on va dire que le RP tu peux faire ce que tu veux que se soit fluff ou non en faite le forum est basée de faire du RP comme ceci

de faire nos héros ici faire des épilogue est situation en rp sur le forum est puis les batailles sur dawn of war 1 ou 2

mais ici on va rajouter de pouvoirs faire des bataille de figurine comme ça vous pouvez faire du rp avec des rapport de bataille pour pouvoir continuer vos rp

car la situation peux changer par la victoire ou la défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:35

Bienvenue à toi Soeur, puisque tu es apparemment "elfisé"rejoins le rang des Eldars cheers, c'est mon'keighs pullules déjà assez ici.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:59

Tu veux encore une correction des Monkeghs ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:15

UM Inquisitor a écrit:
Tu veux encore une correction des Monkeghs ? Laughing Laughing

Hem non ça ira ... silent Mais j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:18

Desole pour le retard mais me voici!

Salut a toi et bienvenue sur ce champ de bataille paisible endroit. Mais je ne me demande pas, une soeur de bataille elfise ce n´est pas de ....l´heresie??? qu´importe pour moi, je suis du chaos cheers ! Rejoing moi quand tu veut et ensemble je nous porrons gouverner la galaxie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:18

Alexandrov a écrit:
Desole pour le retard mais me voici!

Salut a toi et bienvenue sur ce champ de bataille paisible endroit. Mais je ne me demande pas, une soeur de bataille elfise ce n´est pas de ....l´heresie??? qu´importe pour moi, je suis du chaos cheers ! Rejoing moi quand tu veut et ensemble je nous porrons gouverner la galaxie! Twisted Evil
mais quitte khorne et rejoins slaanesh !!! ce côté est meilleur .. enfin plus agréable que celui de khorne
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:58

Andramalor, Alexandrov veuillez vous adressé au bureau de l'Adeptus Administrium le plus porche... vos réclamions me seront envoyer dans des délais brefs... de l'ordre du siècle ou du millénaire...

Merci, pour vos interventions... mais les Eldars, j'aime pas trop l'histoire des Castes, de l'orgie géante qui a donné naissance à Slaanesh et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:11

alors déjà l'orgie géante comme tu dis c'est pas moi qui a commencé Cool et puis NewHope est une seconde branche l'empire tau qui s'apprête a prendre le contrôle de toute la galaxie. et même si alexandrov est de khorne c'est quant même mon ami I love you XD
et puis ce sera un honneur de te rencontrer afin d'essayer une nouvelle expérience... corrompre une soeur de bataille afin de créer une nouvelle unitée du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours.
» Bonjour a vous .
» présentation de Andramalor
» Petit projet : vidéo des membres
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: