Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P'tit nouveau au rapport

Aller en bas 
+4
Administratus
Alexandrov
UM Inquisitor
Gen_daklolor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:09

UM Inquisitor a écrit:
Il est très bon avec la garde^^ Il m'a battu hier contrairement a toi ! Laughing Bon je jouais la Garde pas le chaos mais bon il ma battu quand même. Donc oui il est bon.


...mouais, j'aimerais bien voir ca....pis moi c'est pasque j'était pas en forme.

pis de toute facon, sur dow premier du nom je te poutre totor :D
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:33

Rofl, mais que vous êtes suceptibles... humour et auto dérision les gens ! Smile Et j'avoue que je viens sur le forum aussi pour m'amuser, alors si on peut s'envoyer une vanne sans déclencher une guerre mondiale -_-
Et puis au cas ou vous l'auriez pas remarqué, j'en voie ça sur le ton de l'HUMOUR. Vous vous ripostez en étant MECHANT. Vous vous trompez de registre X)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:15

Tatata. tu pense etre drôle, mais pour être franc tes "blague" sont plutôt lourde....


jsuis désolé mais je vois pas en quoi c'est amusant quand un membre de ton forum viens te faire chier pour une fautes d'orhographe, surtout quand tu est en train d'en parler a un nouveau.....tu critique la, tu fait pas de l'humour, ya une différence entre les deux....

désolé mais c'est toi qui te trompe de registre. tes "vannes" ne viennent pas du rayon "humour" mais du rayon "chieur"
il n'est pas encore trop tard pour changer de registre....
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:24

Si je t'ai corriger tes fautes sur ton message, c'est justement parce que tu reprochait au membre d'en faire sur ce même message. C'est juste ça. Sinon j'en aurais rien eu a battre. En tout cas sur le coup ça m'a fait sourire X)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:15

JUSTEMENT c'est dans ce genre de cas que ca n'amuse que toi =CHIEUR

donc tu évite ce genre de reproche stupide, ca ne se fait pas.

Donc si tu continue a emmerder les autres ensuite, te plaint pas si je te fait des reproche. je t'empeche pas de faire de l'humour, juste de faire chier le monde. c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:09

excusez-moi d’interrompre votre votre discussion enflammée, mais j'ai fais un petit pas vers les mods

Je viens d'installer Light of the Warp, sur Dark Crusade, qui est très sympas je trouve, mais je ne sais pas si il y en as plusieurs qui l'on, donc . . .

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:21

Light of the warp quelle bonheur ! aligné 50 leman Russ quel joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:01

Entheral a écrit:
JUSTEMENT c'est dans ce genre de cas que ca n'amuse que toi =CHIEUR

donc tu évite ce genre de reproche stupide, ca ne se fait pas.

Donc si tu continue a emmerder les autres ensuite, te plaint pas si je te fait des reproche. je t'empeche pas de faire de l'humour, juste de faire chier le monde. c'est different.

+1 Laurent la c'est clair que tu explique bien Kolldor même tu nous prouve que ce n'est pas pour l'humour mais faire chier ton monde est ça on n'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:05

sans vouloir vous déranger ... mais la vous pourrissez sa présentation enfin je dis sa mais après c'est au propriétaire de voir si sa fiche de prez' est profané ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:10

Sur le coup, je vais faire une peu casse-bonbon, mais y en a marre.
C'est vrai quoi, vous pouvez arrêter de vous disputer, surtout que je viens de m'inscrire et je ne voudrais pas me culpabiliser d'avoir déclencher des hostilité entre membres (en plus, pour une blague qui n'a pas été du gout de tout le monde)
Alors, s'ils vous plais, calmez-vous . . . et réglez sa sur le champ de bataille, comme sa, Entheral, tu verras si il est vraiment fort x) (et se seras un moyen de te venger Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:13

Gen_daklolor a écrit:
Sur le coup, je vais faire une peu casse-bonbon, mais y en a marre.
C'est vrai quoi, vous pouvez arrêter de vous disputer, surtout que je viens de m'inscrire et je ne voudrais pas me culpabiliser d'avoir déclencher des hostilité entre membres (en plus, pour une blague qui n'a pas été du gout de tout le monde)
Alors, s'ils vous plais, calmez-vous . . . et réglez sa sur le champ de bataille, comme sa, Entheral, tu verras si il est vraiment fort x) (et se seras un moyen de te venger Twisted Evil )
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec un petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:56

c'est pas a cause de toi que ca c'est provoqué, donc t'as pas a t'en vouloir. et ce genre de problème ne se regle pas sur un jeu, que je perdre ou gagne sa ne le regleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:07

Citation :
ce genre de problème ne se règle pas sur un jeu, que je perdre ou gagne sa ne le régleras pas.
C'est pas faut ce que tu dis (c'est même vrai en fait) mais bon, aussi, faut dire que l'humour de Kolldor m'es assez familier (car je l'utilise parfois, mais je me retient) donc, il faut le pardonner si son humour n'est franchement pas sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:54

Et puis si on arrêtais d'en parler ? C'est qu'un message, faut arrêter de se vexer pour si peu... Et si tu y tiens vraiment Entheral, je m'excuse de t'avoir offensé d'une quelconque manière. Heureux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:09

Rolling Eyes c'est pas vraiment la premiere fois que tu fait ca, c'est surtout pour ca que je te fait la remarque....ce n'est qu'un avertissement rien de plus, pas besoin d'excuse et compagnie...n'aller pas croire que je suis vexer a mort et que cela m’empêche de dormir le soir, j'ai des soucis plus important !

Heureux, c'est quoi ca ? Personne n'est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau au rapport   P'tit nouveau au rapport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau au rapport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au rapport? Au rapport..
» présentation de Andramalor
» Rapport de crash
» Consultus au rapport
» Griffe sanglante Rout au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: