Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [Demande de Rp]

Aller en bas 
+15
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Lenneä Aiedanïfr
Anaglos
LuCid
Divadawm
Andramalor
Gen_daklolor
rochibi
Administratus
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
Nergal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:30

je suis du même avis pour les Sisters j'aime ces femmes car elle sont Pur à L'Empereur calme si froide si croyante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:53

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
mouai...

franchement, j'ai chercher une insulte j'avais bien un truc avec des orcs... mais bon...

sinon, j'ai jamais dit que tout les cages d'entrainements étaient occupée, seulement celle dévouée au sœurs de bataille...
le vaisseau n'est pas occupée seulement de sœurs de batailles.

Le codex que j'ai lut, ce fut quelque page du V5, chasseurs de sorcière et le torchon pour la V6...

donc je prends tout commentaire... si ça peux d’aimée...

Après, je pense que chaque ordre des sœurs de batailles on leur propre "caractère", ces sœurs viennent pour la majorités de Terra...

Donc, je veux bien, quelques idées ou plustôt la manière dont tu verrais plus le dialogue que j'ai fait entre les deux Célestes. (enfin par mp se qui va pas)
Tout d'abord sache que j'apprécie énormément ta réponse à mes reproches. Beaucoup aurait pété un câble et m'aurai insulté.

Je n'ai aucun conseil à te donner hormis celui de relire tes Codex et de t'imprégner au mieux de la mentalité de l'Adepta.
Je suis d'accord avec le fait que chaque Couvent à sa perception, mais tout en restant dans la doctrine de l'Inquisition.

Après, je trouvais que toutes les cages pour les Sœurs soient prises. Tant pis, mon perso se trouvera une autre occupation.

Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:04

dans le détail, cherche pas trop, je n'ai pas vraiment prévue de te laissait t’entrainer, t'en que Lenneä est occupée...

mais pour tes reproches, moi-même j'ai refait les dialogues plusieurs fois, pour que ça collée à des sœurs de bataille... mais bon, j'ai pas réussie...

(je vais relire la foi et le feu... je l'ai pas sous la main malheureusement.)

Juste une petite insulte bien sentie pour ces deux célestes qui ont un comportement digne de simple GI... ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:15

Je penche aussi sur l'idée que les soeurs de batailles sont des femmes froides et distantes, mais elles ne doivent pas être méprisantes. Elles sont un modèle de pureté dans warhammer 40.000, cependant il ne faut pas oublier que l'endoctrinement varie selon les mondes et les couvents, un modèle simple et efficace est établit sur la base de l'efficacité optimale, ce qui stipule faire abstraction des sentiments envers ses proies. Mais un couvent peut privilégier aussi la cohésion des forces en incitant le dialogue entre ses membres, ce qui inclut donc une part de sentiments mais pour arriver à un esprit de groupe fort et uni, l'humour est l'un des sentiments qui est, il me semble, l'un des plus forts.
Même les space marines s'autorisent quelques petits jeux de mots ou blagounettes (pas toujours de bon goût d'ailleurs) alors il est difficile de ne pas voir des "simples" femmes ne pas s'amuser de quelque chose. Mais il est vrai que le dialogue est un peu... brouillon je dirais, ca fait un peu les derniers potins de Jacqueline et Roseline, les veuves du villages. Il faudrait que tu le retravailles un peu et que tu glisses le poil d'humour que ce permettent les soeurs de bataille dans une phrase du genre:
"-Tu sais ce que j'aimais bien avec les tyranides?
-Non.
-C'est qu'une fois passé au lance flammes ils ont presque la même odeur qu'un hérétique entrain de brûler."
Rien que l'idée d'une soeur de bataille tentant une blague, je suis mort de rire lol!


Dernière édition par Garett Zharrgrund le Jeu 20 Sep 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:22

Je ne comprends pas mais c'est drôle !

La blague était bonne... Smile

Ouai, j'ai des progrès à faire, mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons.

L'idée des blagues pour sœurs de bataille est bonne, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:28

oui ça peut encore aller des blague comme ceci mais attention des membres peuvent le malle prendre est fraudais éviter trop d' en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:38

Dans le roman Chevalier Gris il y à des Soeur de Bataille au milieu de FDP, les gardes les révèrait comme des puceau qui va avoir un coup avec une Bombasse, elle le comprenait bien alors elle restait droite fière puis ont lancé une litanie qui à littéralement galavnisé les Gardes, De mon point de vue elle méprisait pas les gardes elle ce sont exprès mélangé pour les inciter à combattre. J'ai pas encore lu le dernier roman qui dort chez moi Xd foi et le feu ? si tu l'as relit des passage et essaye de copier le type de récit, fais les parlez de manière pragmatique, froid (Pas les faire parler shopping elle connaissent pas ce elle xD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:55

ben...la soeur de bataille de base, faut ce dire que c'est un peu comme le space marine....mais en gonzesse. donc "froid", pas forcement distant, mais digne, qui impose le respect, assez acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:17

Entheral a écrit:
ben...la soeur de bataille de base, faut ce dire que c'est un peu comme le space marine....mais en gonzesse. donc "froid", pas forcement distant, mais digne, qui impose le respect, assez acerbe.
Exactement, c'est tout à fait ça, à la différence près que les SM n'ont pas d'avis sur les Sœurs alors que les Sœurs méprisent les Astartes. C'est pas de moi c'est dans le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:31

ah, je ne savais pas ca...jme demande bien comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:02

tsss, c'est toujours comme ça. Ha, ces féministes x) ...

En tout cas, de mon point de vue, j'ai toujours l'impressions que les Space Marines et les Soeur de Batailles ignoraient, voir ce moquaient, de la Garde Impériale. Un peu de reconnaissance, c'est trop demander ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:21

Gen_daklolor a écrit:
tsss, c'est toujours comme ça. Ha, ces féministes x) ...

En tout cas, de mon point de vue, j'ai toujours l'impressions que les Space Marines et les Soeur de Batailles ignoraient, voir ce moquaient, de la Garde Impériale. Un peu de reconnaissance, c'est trop demander ? x)

L'impression ? Dans Space Marine et Dawn of War II , on entend clairement les Spaces marines se foutre de la gueule de la garde.

" Des gardes qui se battent ? Miracle "
" Des gardes qui ont réussis à survivre... C'est incroyable ! "
" Ces Gardes sont incapables de se battre "

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:43

"Certes, c'est grâce au Spaces marines que l'empire a pus naître et grandir, mais c'est grâce a la garde impériale qu'elle tient toujours face aux hordes de xénos."
Voilas ce que je dis, voilas ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:48

Certains chapitre de space marine meprisent la garde, en effet; sa depend de le croyance et compagnie (genre certains qui respecte plus la force et le bourrinage qu'autre chose, donc les autres pour eux c'est des faibles !)

mais ce n'est pas le cas de tous. dans la campagne de dow, c'est un peu particulier je dirais....mais en general les space marine respecte les imperiaux. ca depend du point de vue space marine, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:01

j'espère tomber sur l'un d'eux. Je veut dire, un chapitre qui ne méprise pas la garde. Mais pour les soeur de batailles, c'est une autre histoire . . .
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:36

Les Ultramarines ne méprisent pas les gardes :D Ils combatent souvent avec les auxilliaires des monde d'Ultramar, d'ailleurs QUand Marneus Dégomma M'Khar le Ressucité pour la deuxième fois, il mena une charge suicidaire avec les dernier auxilliraire, réfugier et la premiere compagnie à Casta tanagra :D Lors de cette même bataille Tigurius fut sauvé par des citoyen de base, ils était dix à le tenir debout et un tenais son bâton de force xD et il cramais des démon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:57

Entheral a écrit:
ah, je ne savais pas ca...jme demande bien comment ca se fait ?
Il faudrait que je retrouve le passage dans le roman mais il est clairement dis que les Sœurs n'aiment pas trop être aux côtés d'Astartes.
Ils sont génétiquement modifiés, déjà, ça, elles n'aiment pas. Et puis ils sont aussi plus susceptibles d'être corrompus, Horus et les autres en sont la preuve.
Et puis se sont des guerriers, de simples guerriers et ils ne sont pas doté de la divine parole de l'Empereur.
Je trouve ça abusé bien sûr mais les Sœurs se prennent vraiment pour les messagères de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:19

ah, en effet dit comme sa ont comprend mieux lol! ....mais oui, les soeur de bataille sont completement fanatique, dans un sens, elle sont a la "religion" ce que sont les space marine a la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:22

Bah, ces un peu le rôle de l'Ecclésiasarchie de rependre la parole de l'Empereur.

Mais c'est vrai, que les Spaces Marines et les sœurs, ce n'est pas le grand amour...
j’émets peut-être une autre raison, mais les Spaces Marines ne sont pas soumit à la religion de l'Ecclésiasarchie, ils suivent plus les directives du codex de leur chapitre ? Non ?
On préfère la garde impériale, pas tout les régiments, mais justement la garde quand elle combat, c'est un miracle et les sœurs de batailles aiment bien les miracles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 4:33

Encore exacte. Les SM suivent le Codex (plus ou moins bien) alors que l'Adepta suit l'Inquisition et L'Ecclésiarchie.

Comme tu l'as dis, ce sont des fanatiques et c'est pour cela que quand tu as parlé de Sœurs rencontrant des Black Templars j'ai dis que il y avait moyen qu'ils s'entendent.
Car comme Lucid le sait, les BT sont les plus zélés et les plus fanatiques des SM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:08

ah, bon, donc peut-être il y a moyen de s'entendre, sauf que dans le fonds leur génome n'est pas stable...

Je ne l’oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:04

En tout cas, je sens que si je rentre en contacte avec la moindre soeur, sa vas être le grand bordel x)
Car, dans l'histoire de "la Ravageuse" Des soeur de batailles les ont soupcçonnez d'hérésie, et c'est un peu partie en ... "foire", pour rester polis x)
Officiellement, les soeur son mortes dans une embuscade, officieusement, il fallait que se soient celle qui nous soupçonnaient le plus qui nous accompagne. Elles étaient trop peux x)
Donc, il y auras, quelques "légères" tension x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:48

oh, c'est pas bien grave...
tant que tu leur parle pas et que tu combat le chaos...

Une fois qu'il n'y aura plus d’ennemi...

après fuit... discrètement... en évitant l'inquisiteur.

et le seigneur diacre.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:47

Bref: "Join the dark side, they have cookies" :D

Pour ton repli stratégique tu peux toujours prévoir de te retirer avec le lieutenant Garett et sa compagnie, en tant que membre d'un chambre militante, même les inquisiteurs hésitent, on cherche rarement des noises aux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:05

Garett Zharrgrund a écrit:
Bref: "Join the dark side, they have cookies" :D

Pour ton repli stratégique tu peux toujours prévoir de te retirer avec le lieutenant Garett et sa compagnie, en tant que membre d'un chambre militante, même les inquisiteurs hésitent, on cherche rarement des noises aux collègues.

c'est la que tu te trompe mon gars :D l'Inquisition se bottent les fesses mutuellement, A ton avis comment Coteaz Torquemada est devenue le plus puissant Inquisiteur ? il à dégommé son prédecesseur qui fut jugée hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Demande de Rp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Rp]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande.
» demande de personnage.
» je vous demande votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: