Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Griffe sanglante Rout au rapport !

Aller en bas 
+7
Gen_daklolor
Divadawm
Lenneä Aiedanïfr
Administratus
LuCid
UM Inquisitor
Haunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:39

Ah non ne t'inquiète pas je le fais volontier ^^ toutes ces fautes derrière moi ça m'ennuie et ça donne une mauvaise image ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:33

Héhéhé! Salut a toi ici et puis bah... Et puis bah voila quoi, veut que je dise quoi d'autre... =)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:46

Haha eh bien me souhaiter une bonne année aussi .. Malpoli Razz
Non plus sérieusement juste me dire 1-2 trucs sur toi ou le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:30

Bah moi je suis un bipède, un humanoïde pour être plus exact... Et puis sinon, tu va lire ma description non mais ho! (Je rigoule bien sur ^^(Oulala, quelle belle manœuvre pour rien écrire! =D ))
Et le groupe est sympa =)
Et puis bounne année! Voila, c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:57

C'est qu'il ne me donnerait aucune info croustillante cet impérial ! T'es sûr que t'es pas un espion toi ?xD Fouilez-le ! Je suis sûr qu'il a le symbole de l'hydre sur sa hanche Laughing
Je rigole bien sûr ^^ je ne remet pas en doute ta loyauté Smile La vérité c'est que je suis trop paresseux pour aller regarder ton profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:23

Ha bah voila! Tu sera jamais un Ultramarine! Si tout le monde serait trop paresseux pour regarder des informations, ou irait le monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:53

Ah mais j'espère que je ne deviendrai jamais un Ultramarine Razz dikkenek qui redige comment tout le monde doit se comporter ^^'
J'espere que tu n'es pas un fan des ultramarines silent x)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 8:19

Salutation.

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 4VB6a

Hum...Hum... Euh, bienvenu sur le forum. Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:55

Salut Smile
Pas mal la photo Wink
Joueur kroot ou des Tau dans leur ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:06

Haunter a écrit:
Ah mais j'espère que je ne deviendrai jamais un Ultramarine Razz dikkenek qui redige comment tout le monde doit se comporter ^^'
J'espere que tu n'es pas un fan des ultramarines silent x)

Calius et toi tenez a mourir déja ? mon autre pseudo c'est Sicarius l'illustre capitaine de la deuxième compagnie ! attention si on joue à dow 2 ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:29

Haunter a écrit:
Salut Smile
Pas mal la photo Wink
Joueur kroot ou des Tau dans leur ensemble ? Smile

Adepte du Kompletely Challenge. C'est à dire : Full Kroot.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:35

Oups silent Inquisitooor What a Face quelle joie de te revoir Razz. Autant être honnête, je n'aime pas trop le fait que vous ayez incité à attaquer Dorn, réduit nos magnifiques légions et imposé à la plupart d'entre nous d'utiliser les mêmes codes,formations que toi Neutral Bon javoue que je suis spécial dans mon genre aussi Razz.
Hélà ! On me menace ? Attentiooon Laughing c'est MOI l'exécuteur Twisted Evil x)

Ah ok ca te fait une armée très cc alors sur DoW 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:44

Si tu le soutient bien a distance c'est mortel, j'vais un bon souvenir contre des orks :D mais on c'est quand même fait submergé par cette vermine xénos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:55

Ah oui avec un bon ptit mod où les cadavres restent drunken oh en plus tu régénères tes troupes en te faisant un petit resto Razz
C'est bien ça le problème avec cette vermine .. Faudrait l'orbe trouvé dans Space Marines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:15

d'ailleurs les figurines space wolves ont vraiment de la gueule....je pense les utiliser pour mon chapitre de space marsouins..je posterais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:04

Ah je surveillerai ça Smile Moi aussi je posterai d'ici 2 semaines. Faudrait que je commande chez forge world ils ont de chouettes trucs pour convertir mes blindés et ptite folie jprendrai bien un dread SW drunken
Le plus dur c'est de trouver le temps de peindre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:31

Haunter a écrit:
Ah je surveillerai ça Smile Moi aussi je posterai d'ici 2 semaines. Faudrait que je commande chez forge world ils ont de chouettes trucs pour convertir mes blindés et ptite folie jprendrai bien un dread SW drunken
Le plus dur c'est de trouver le temps de peindre Neutral

Trops d'accord ! j'ai pas mal d'ork de Gk et de garde à peindre encore, dont ma death Korp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:41

Aha toi aussi Razz
Il me reste 20 griffes sanglantes, 5 termi, 5 gardes, 1 vindicator, convertir et peindre les ajouts de mes chars et ptetre me farcir Bjorn main terrible ^^
( I love you le nombre de QG au sein des Spaces Wolves )
Et toi ? J'imagine que t'as plus que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:12

UM Inquisitor a écrit:

Calius et toi tenez a mourir déja ? mon autre pseudo c'est Sicarius l'illustre capitaine de la deuxième compagnie ! attention si on joue à dow 2 ensemble :D

Ha... La partit ou deux ultra contre deux tyranides qui vous explose alors que les tyty allez mourir?? Halala... =)
Mais sinon, je suis un adepte des ultramarines moi, pas comme certain... =)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:22

Ca y est je viens de me faire 2 ennemis pour DoW silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:23

tu as gagné car je jouais tranquil :D j'ai bouriné la base alors que j'aurais pu attendre :D mais tes gardes avait pris cher nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:48

Mes gardes? Quel gardes?? Mes gardes ne se sont jamais battu contre des orks qui me gardé dans ma base et que je n'avais plus aucun point et plus d'armée et... Mince, j'en ai trop dit la... Vous n'avez rien vus, n'y entendu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:05

lol! Dans ce genre de cas tu profites que son armée est rassemblée et qu'il a superheavy pour lui piquer ses postes éloignés ^^.. si tu peux sortir Razz
Oh il faudra que je poste une de mes vids .. Une victoire à la pyrrhus on fait pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:14

Haunter a écrit:
lol! Dans ce genre de cas tu profites que son armée est rassemblée et qu'il a superheavy pour lui piquer ses postes éloignés ^^.. si tu peux sortir Razz
Oh il faudra que je poste une de mes vids .. Une victoire à la pyrrhus on fait pas mieux Laughing

MDR malheureusement il y a toujours une escouade de pistolboy pour remédié à ce problème :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:20

C'était sur DoW2 ? C'est une vraie crasse ces QG au T3 Mad heureusement ya des angles morts Razz
Une fois j'ai tenu une dizaine de minutes en plus avec mes scouts je lui reprenais toute sa réquisition le gars avec ses dreads lents Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe sanglante Rout au rapport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau au rapport
» présentation de Andramalor
» Au rapport? Au rapport..
» Rapport de crash
» Consultus au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: