Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:14

...bandes de hippies.....a w40k, ya pas d'ami, il n'y a que la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:55

ca ce vois que tu es bien un necron toi. un monstre sans aucun sentiment... tu ne peux même pas éprouver la joie de tuer une personne
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:23

Andramalor a écrit:
ca ce vois que tu es bien un necron toi. un monstre sans aucun sentiment... tu ne peux même pas éprouver la joie de tuer une personne

Une personne peut être pas, mais un tau... Twisted Evil


Dernière édition par Kolldor le Lun 13 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

Citation :
a w40k, ya pas d'ami, il n'y a que la guerre!

Guerre . . . oui, c'est le mots . . . car les races maitres sont trop différentes et ont des butes trop divers pour pouvoir faire une quelconque amitié .

Et comme l'a dit le seigneur stellaire Macharius lorsque l'un des officier du Q.G. a parler de paix :
"Paix? Cette époque n'est pas propice a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:33

Gen_daklolor a écrit:
Et comme l'a dit le seigneur stellaire Macharius lorsque l'un des officier du Q.G. a parler de paix :
"Paix? Cette époque n'est pas propice a la paix."

Dis juste avant d’exécuter cet officier pour lâcheté. Ce mec avait tout compris ! Quelle dommage que ses milliers de mondes conquis ait été ravagée par des guerres civiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:44

Cette pertes a été fait a cause de la jalousie des autres officier qui on laisser les mondes conquis a l’abandon pour tacher la gloire incommensurable du seigneur de guerre.

La folie, le chaos et l'Hérésie on fait le reste, après la mort de Macharius et j'espère encore pouvoir être aspirer a voire un jour sa tombe entre deux conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:59

En attendant , c'est pas vous qui vous faites plomber le derch en première ligne. Donc cessez de vous plaindre et de gémir sur votre situation et venez vous battre. Pas question qu'on se fasse aligner au nom de pouilleux qui se chamaillent une motte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:06

peut être que je ne me fait pas "plomber le derch" mais si tu veut connaitre la fureur de la Death Korp, tu la connaitras . . . et tu la regretteras . . . Twisted Evil

Nous verrons par la suite qui gémiras de sa situation, surtout en connaissant les drôles de mottes de terre que l'on utilise x)

Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:13

Kolldor a écrit:
Andramalor a écrit:
ca ce vois que tu es bien un necron toi. un monstre sans aucun sentiment... tu ne peux même pas éprouver la joie de tuer une personne

Une personne peut être pas, mais un tau... Twisted Evil
qu'insinue tu en disant cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:21

J'me demande si c'est meilleur que l'Eldar, le soldat Krieg ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:33

Grrrr . . . Ce Xenos me provoque . . . Tu Connaitras la ferreur de l'Acier Sacrée du Stormblade, de l'artillerie lourd de siège et de campagne, des Leman Russ toujours plus puissant et de l’infanterie, qui ne connait ni la mort ni la peur et qui écrase ses adversaire sous ses bottes tel un insecte se faire écraser par les chenilles d'un char.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:36

moi j'ai le secret de la fabrication de vaux soit-disant tank. Avouez que vous avez soumis les petits chinois pour pouvoir créer vaux horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:38

*Lève la main*


Quelle est la meilleure arme qu'il existe ? Les machines de l'Adeptus Mechanicus ? Non. Les légions de l'Astartes ? Pas vraiment. Vos chars ? Vos couteaux ? Vos poings ? Trois fois non. Le courage et le courage seul existe.

Et pour l'instant nous sommes les seuls à rester tranquillement à notre place à repousser vaillamment les envahisseurs. J'ai déjà servit près de l'Imperium, et bien qu'ils soient puissants , les humains manquent de discipline. Le monde serait meilleur si comme nous, Kroots, vous vous contentiez de ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:42

Bah... non la garde impériale, c'est bien... mais bon, faut faire attention à pas devenir hérétique en croyant que tout est permis car vous avez des Leman Rus.

Et non, le courage seul ne suffit pas, la foi est la plus puissante des armes !
"Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la galaxie, mais la foi seule peut renverser l'univers." Ecclésiarque Deacis IX.

Se demande si ça peut se convertir un Kroot à la vrai foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:45

J'ai l'argument pour prouver le contraire , la garde impériale perd tout ses moyens dés qu'ils ont un peu peur et s'enfuient avant d'être abattu par leur propre chef. AH !

Quel ramassis d'incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:51

+1 pour le kroot. (manque plus qu'une mouche vespide et la famille est complète )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:53

Bah... c'est la garde impérial faut pas s'attendre à des miracles... non, plus... les miracles c'est plus chez nous ça... moins tu as de troupes chez les sœurs de batailles plus tu as de chance de gagner... trop fort... bon, par contre, les rhino chez les sœurs de batailles c'est essentielle... contre un ennemie qui possédé des armes à long porté...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:54

Je suis sur qu'on dégomme un Immolator avec un Krootox ou un Knarloc ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:04

Le Barbecue brule la viande, c'est pas la viande qui brule le barbecue... après, c'est vrai que l'Immolator n'as pas un blindage de fou, mais un lance flamme lourd jumelés ça fait toujours mal... quand, c'est pas les multi-fuseurs jumelés...

pis, il a toujours une sauvegarde d'armure invulnérable à 6+... la foi, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:11

J'ai pas b'soin de la foi mais d'un lance-roquette !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:21

Alors là, je suis outragé. Déjà car tu juge trop vite la Garde impériale, et de deux car tu ne connais rien de la Death Korp.

Si je les ai choisis, c'est pas parc qu’il on l'air très sympathique, négatif: Leurs équipements et leurs véhicule ne viennent que de Krieg, et de Krieg seul!

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:24

Jeee suuuiiiis outraggéééé ! Je vaaaiiis te tapppper avec mon vieux saaabre rouillé !

Bourgeois de Krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:25

du petit chinois dans la cave quoi... pourquoi mentir... j'ai un fichier sur vous et il est pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:26

MOI AUSSI J'AI UN FICHIER !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:29

Wink voila on a de quoi vous mettre hors de services .... vive le double jeu mais nous nous n'avons pas de chinois dans la cave mais des little sister avec leur petit briquet et des orks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours.
» Bonjour a vous .
» présentation de Andramalor
» Petit projet : vidéo des membres
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: