Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:39

*Ricane*

C'est celui qui déverse le plus d'argent qu'a ma faveur.

*Sors un inhalateur *

Un peu de Frenzon ?
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:21

on peut te payer en bottage de fesse,pasque toi si je te tombe dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:12

@Lenneä Aiedanïfr non je ne veux pas créer les enutau .... je veux juste essayer de créer les SdB du chaos ou bien les demonette de battaille ou bien les soeur du chaos ^^

@Gen_daklolor alala mon petit darki voila une belle preuve de votre manque intellectuel. mais je vais t'avouer un secret . Je ne sais plus comment s’appelle ton petit chef de pacotille mais il est indirectement liée a moi Twisted Evil c'est grace a votre incapacité a comprendre que je vais me servir de vous afin de m'aider a détruire l'empire tau... Il me faut juste récupérer encore un ou deux régiment de garde et comme de pauvre petit humain en recherche de régiment a sauver, vous atteindrez les portes de l'empire tau ... une fois votre race annihilé ou bien les défense du faux empire réduit a néant, j'arriverai tel un charognard après la guerre afin de détruire tous les chef de cette empire, et si notre petit thazgar se joins a moi il aura comme récompense la planète vespide et Bork'an . et si cela ne lui suffis pas je m'engage a lui fournir tout les kroots survivants que je pourrai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:38

houla, voilas le parfait exemple d'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas choisis le chaos: Ces mec absorbes des trucs qui les rendes complétement fous par la torture et ce qui fait engendrer des plans tordus dans leur petit crane qui garde un esprit floue. Et si mon officier supérieur est "indirectement" lié a toi, ce n'est uniquement qu'a travers le sabre qui te trancheras la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:45

pas tous du chaos sont comme sa. cest juste que lui cest un adepte de slaneesh alors il doit avoir une grosse quantte de vous avez quoi drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:36

Alexandrov a écrit:
pas tous du chaos sont comme sa. cest juste que lui cest un adepte de slaneesh alors il doit avoir une grosse quantte de vous avez quoi drunken .
c'est quoi le vous savez quoi ? car comme j'aime le dire, toute satisfaction quelle soit mental ou bien physique est une offrande a slaanesh.
je ne pense pas que ton officier supérieur aura l'honneur de trancher ma tête vus qu'il ne me verra uniquement dans ses cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:55

Mon général de ne fait jamais de cauchemar car il fait sont travail bien fait quand il est accomplis, l'empereur n'as pas besoin de troubler son sommeil pour lui montrer qu'il est déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:49

pppfff il est condamner a finir comme fulgrim maître des emperor children's. Il finira par trouver une relique maudite un jours ou l'autre. aussi je viens de me rendre compte que tu avais que les SMC étaient monstrueux car on leur mettait des truc bizarre dans la tête ... Donc j'en conclu que ton chef ne possède pas de subconscient alors vous on vous vide le crâne. Quoique ce que je viens de dire est inutile car les Krieg sont tellement obnubilé par l'empereur qu'il ne savent faire que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:04

Hmmm je crois que je vais devoir te démontrer a nouveau la puissance de l'imperium misérable xénos naïf ! Twisted Evil
Osez Insulter la Death Korp de Krieg me hérisse la poil je les adores ! Plus que les cadien !
Quand tu sera de noveau opérationel je te massacrerai comme jamais ! Bien que la dernière fois fut assez rapide ^^

@ Gen et alexendra : Enfin de bon serviteur de Sa Majesté aussi zélé que moi. Laughing Laughing


Dernière édition par UM Inquisitor le Mer 22 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:27

Bah... oui, mais si tu cherche à crée des sœurs de bataille du chaos, je me ferrais un plaisir de les ramenait dans la lumière de l’Empereur à coup de bloter...
en passant je t’expédiais pour un petit millénaire dans le wrap, juste par principe...

Bon, sinon monsieur l'Inquisiteur... je suis d'accord pour qu'on se rencontre... Alexendra pourquoi pas... mais bon, plutôt à un séminaire de sœurs de batailles... n'étant pas du même ordre, (je suis de l'ordre de la rose sacrée et toi de celui de la rose sanglante) je nous vois mal combattre ensemble.

pour Andramalor, le rp... on verra bien... mais bon, au début je voudrais surtout me faire des orcs plutôt que des truc du chaos pervers...tis par Slanesh...

allez, je vais faire avançais un peu ma fiche là...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:06

UM Inquisitor a écrit:
Hmmm je crois que je vais devoir te démontrer a nouveau la puissance de l'imperium misérable xénos naïf ! Twisted Evil
Osez Insulter la Death Korp de Krieg me hérisse la poil je les adores ! Plus que les cadien !
Quand tu sera de noveau opérationel je te massacrerai comme jamais ! Bien que la dernière fois fut assez rapide ^^

@ Gen et alexendra : Enfin de bon serviteur de Sa Majesté aussi zélé que moi. Laughing Laughing

Les Gardes sont plus alcool de contrebande hein ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:32

Oh pas que sa ^^ mais c'est pas les kroots qui s'occupe de sa chez eux c'est les ratlings :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:08

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Bah... oui, mais si tu cherche à crée des sœurs de bataille du chaos, je me ferrais un plaisir de les ramenait dans la lumière de l’Empereur à coup de bloter...
en passant je t’expédiais pour un petit millénaire dans le wrap, juste par principe...


pour Andramalor, le rp... on verra bien... mais bon, au début je voudrais surtout me faire des orcs plutôt que des truc du chaos pervers...tis par Slanesh...

Comment veux tu tuer une soeur si la soeur concerné est toi ....... Mais vous avez quoi contre les ork.... les pauvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:45

On peut peut-etre se joindre à toi vu que les Orks sont le fléau des Kroots.


Les Kroots n'étant pas réellement considéré comme alliés ou ennemis par beaucoup, on peut facilement imaginer qu'ils en aient contre les Orks sur la jungle de Rhea, puisque les deux espèces se livrent la guerre dessus.

Sinon bah... je retourne vendre mes doses d'Obscura et mes cigarettes Lho-stick moi.


* Cherche Lenneä *


Hey ma soeur ! Un peu de Spook ? Ca permet d'avoir des visions du Warp et de Tzeentch, ça peut même booster vos capacités psychique ! Je fais un prix sur la dose.

( Attention, toutes consommation risque d'entrainer un passage de votre esprit vers le Warp, le dealer n'est pas responsable des dommages causés à votre cerveau. )
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:07

Haa . . . la publicité Kroots : leur meilleur qualité, qui égal le recrutement interminable de la garde. Les techniques sont les mêmes, et en plus, sa fait toujours des morts aux champs de batailles x)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:12

Meuuuh non.... Aucun garde n'a été tué car il avait consommé de l'Obscura avant et titubé sur une mine...

*Griffonne quelques notes sur un papier*

Penser à offrir un lot de cigarettes au Krieg en échange de son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:17

Non, merci pour la drogue... par contre... si tu veux te prendre un bolt de mon bolter continue comme ça... et je t'en donne un... tu verra avec ça tu ira au paradis des Kroots...


sinon, Andramalor, tu veux vraiment que je te transforme en Taunnuque ? Car si tu veux me faire penché du coté du chaos, commence déjà par convertir au chaos l'Empereur... ça te prendra moi de temps...

Non, mais... et pis les orks, je sais pas... c'est pas possible à convertir à la vrai foi et au credo impérial, je crois que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:19

* Hausse les épaules *

Et comment je fais pour gagner ma vie moi, si j'écoule pas la marchandise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:22

laisse tomber la cigarette, un Soldats Krieg ne peut fumer au combat, car son masque le protège, et personne n'as jamais vus un soldats de la Death Korp sans son masque.
Et puis, pas la peine d'acheter mon silence, un Garde Impériale apprend par lui même a ne jamais faire confiance a un Xénos, au prix de sa vie si il le faut (comme toujours, et ils la perdent, comme toujours x) )

@ UM Inquisitor Je remercie l'inquisition de sa bienveillance envers la Death Korp en soulignant la ferveur qu'elle as envers l'Empereur Dieu (ps: j'ai tester Inquisition Daemonthunt et je suis bien content d'être a tes coté, car je suppose que c'est le mod que tu utilise, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:28

ouai... mais si je prends ton truc... je t'éclate la tête avec mes pouvoirs psychique, juste en respirant... alors bon, vu que j'ai pas envie là, maintenant de faire une purge de Xeno...

je vais resté à l’encens et à la mire...

Pis, pourquoi il y a autant de hérétique sur ce forum... Un xéno, un tau chaotique... ça me donne des démangions... au niveau de mon Bolter... là
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:29

Bah, vous savez pas ce qui est bon ou pas... Razz

Et le Paradis des Kroots , c'est vraiment ce grand hall remplit de cadavres d'humains et d'Eldars ? affraid
Et d'abord, d’où tu me menace ? J'fais que mon métier moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:33

Ho, sa vas passer, Chanoinesse, au début, quand ils y a des Xenos et des hérétiques, il y a cette démangeaisons, mais après quelques centaines de batailles d'affiler, sa passe vite, ne vous inquiétez pas.
Entrainez-vous a tirer sur les soldats condamné au pelletons d’exécutions, sa vous détendras.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:34

dans ton obscura c'est obligé que se soit tzeensh ou il y a l'option slaanesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:36

La Spook ?

* Réfléchit *


Toutafait.


Et le Xenos à déjà eu plus de touches que vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:39

En plus de faire de purges de Xénos, il faudra faires des purges de produit illicite, et ben on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours.
» Bonjour a vous .
» présentation de Andramalor
» Petit projet : vidéo des membres
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: